[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 074

Démarré par saiyuke, 25 Septembre 2010 à 23:36:47

« précédent - suivant »

Bardock La Legende

saiyuke

Citation de: Alanof le 26 Septembre 2010 à 16:14:05
Super pour l'upload, bel épisode, j'suis en cours de visionnage là ! Par contre, détail qui me fait friser l'oreille: les aigus très oppressants du son quand Cell marche. J'espère que c'est un souhait de réalisation parce que sinon, c'est pas vraiment bien pensé pour le coup =/ .

A mon avis c'est juste le RAW qui est pourri. ;) Attends la version finale ^u^

Pour mon petit commentaire, j'aime beaucoup l'épisode, avec encore une fois mes musiques préférées ("mort" de Piccolo, combats,...) et N°16 qui se réveille... L'attaque de Piccolo redessinée est super belle aussi! :piccolo:

RyN

Citation de: Demi-sayen le 26 Septembre 2010 à 11:46:03
Saiyuke c'est l'eau qui a changé dans la bannière de l'Épisode n'es pas ? :)

en tout cas presser de le voir en HD

Il y a aussi les montagnes qui sont floutés ^^ !

Spoiler
Sinon, c'est bientôt l'absoption de C-17, hâte de voir la prochaine transformation de Cell !
[Fermer]

Capitaine0aizen

Citation de: RyN le 26 Septembre 2010 à 17:26:10

Spoiler
Sinon, c'est bientôt l'absoption de C-17, hâte de voir la prochaine transformation de Cell !
[Fermer]

Il y a aussi de la brillance un peu partout, surtout sur cell
un peu plus de luminosité, et peut être un peu plus de contraste.

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

Demi-sayen

Citation de: tapions le 26 Septembre 2010 à 17:42:04
Citation de: RyN le 26 Septembre 2010 à 17:26:10

Spoiler
[Fermer]

Il y a aussi de la brillance un peu partout, surtout sur cell
un peu plus de luminosité, et peut être un peu plus de contraste.

ouais j'avais remarquer juste après  :D

Citation de: Saiyuke le 26 Septembre 2010 à 17:19:00

L'attaque de Piccolo redessinée est super belle aussi! :piccolo:

j'avoue j'adore carrément la !  :o

dommage que la bêta n'est pas entière :/ ( y a pas le début de l'épisode :S )

DX93

Merci bien pour l'épisode, mais comme d'habitude je vais attendre la version nette ;).
J'adore ce moment de la Saga Cell !
Enjoy pour la suite !

luffy

Ah le mini frisson dans le prochainement du prochain épisode, quand N°16 dit "Merci de m'avoir fait découvrir la nature et les animaux". Perso ça me rappelle un certain épisode avec un Gohan explosif :gohan: Pas vous ?

Episode génial sinon. Beaucoup de frisson finalement (à moins que ça soit la vague de froid en ce moment) entre le moment où Piccolo se fait tuer, les moments où Gokû s'impatiente, et toujours cette question : "MAIS QUE SE PASSE-T-IL DANS LA SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS?"
:vegeta: ::)
En fait je ne comprends pas pourquoi Goku s'impatiente. Ca fait déjà un jour? :-\

Cell Game

mérci pour la traduction en attendant la version compléte  :D ,sinon j'aime bien l'attaque de  :piccolo: (redéssiné )

Citation de: luffy le 26 Septembre 2010 à 23:15:59
En fait je ne comprends pas pourquoi Goku s'impatiente. Ca fait déjà un jour? :-\

Une journée plutot ^^ , sinon pour le moment Goku est beaucoup inférieur à cell

Capitaine0aizen

Citation de: luffy le 26 Septembre 2010 à 23:15:59

ça fait plus d'un jour, il y a une voix off juste après qu'ils sont entrer dans la salle et avant que les cyborgs atterrissement à la kame house disant qu'une journée passèrent  ;)

HS
Spoiler
Tu n'es pas obligé de faire autant de version brouillon, sur le tas je pense qu'on attend plus la version nette, ou la normal sans horloge.
Ceux qui ont la rage de ne pas connaitre le temps d'attente, vont attendre quand même
[Fermer]

saiyuke

saiyuke

skyseif

Superbe episode, en attendant les combats suivants :)

Spoiler
La qualité de cette vidéo est meilleure que d'habitude?? Parce que la taille de la Xvid avoisine celle de la seule version nette de ce format
[Fermer]

saiyuke

Purée vivement que Bejita sorte de cette salle avec Trunks :ha: J'ai les boules que l'OST 3 soit pas sorti parce que jsuis obligé de me retaper les épisodes juste pour écouter les musiques de quand Piccolo crève et quand N°17 se fait prendre par Cell.

(@Skyseif : La taille des version XVID avoisinne toujours les 290-300 Mo en général)

piccolo

j'ai vraiment hate de voir tenshinhan moi!!!a votre avis il interviendra la semaine prochaine?