[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 074

Démarré par saiyuke, 25 Septembre 2010 à 23:36:47

« précédent - suivant »

saiyuke


Citation
Les messages pour :
- Remercier
- Demander quand sortira telle ou telle version
- Signaler des erreurs d'orthographe
- Ou qui n'auront aucun rapport direct avec le déroulement de l'animé

... seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.





"Enfuis-toi, N°17 ! La résistance suicidaire de Piccolo"
"逃げろ17号!ピッコロ、懸命の抗戦"



BlasT

Oula spécial l'image de l'épisode... Mais beau tout de meme   :cell:

saiyuke

En fait je viens de la changer ^u^ :

Spoiler
VERSION 1 :


VERSION 2 :
[Fermer]

Alors j'ouvre le topic un petit peu plus tôt que la diffusion de l'épisode parce que j'ai l'impression que demain je vais me lever un peu tard ;D J'espère que le combat de Cell contre Piccolo/N°17 sera aussi bien que celui de la semaine dernière par contre. Avec peut-être une intervention de N°16 qui se prépare à intervenir dans le "prochainement" de l'épisode de la semaine dernière!

kakashi

pour ma part un tres bon episode avec du blabla certe mais je pense que l'ont y apprend des choses.

la fin de piccolo est mortelle (bien que l'on saient qu'il n'est pas mort)

celle va enfin evoluer dans le prochain episode, il serait temps car cette forme et cette voix m'agace au plus haut point, surtout son "brrrrr"

bref bon trad a toi saiyuke ;) et @+ car moi je taff en ce dimanche  :'(

piccolo

est ce que on voit la fin du combat entre c16 et cell?j'ai hate de voir l'intervantion de tenshinhan...

Gokuval

vraiment cool cet épisode et quand on sait ce qui va se passer dans le prochain :cell: ça commence à bien chauffer :)
J'ai hâte de le voir en HD, bonne traduction et bon encodage ;)
++

Demi-sayen

Saiyuke c'est l'eau qui a changé dans la bannière de l'Épisode n'es pas ? :)

en tout cas presser de le voir en HD

Daisuke

C'tépisode est épique !  :ha:

Hâte de le voir en bonne qualité, C-17 et C-18 et C-16 ne savent pas ce qu'ils les attendent ! Gohan va bientôt se teindre les cheveux  ^u^. Piccolo et C-17 qui s'allient alors qu'ils viennent de se déchirer durant un épisode.  ;D

Spoiler
Hâte de voir Cell Demi-Perfect et Perfect Cell  :cell:
[Fermer]

Perso j'aurais appelé l'épisode "Piccolo et C-17 s'allient ! Un combat perdu d'avance"

Asgard

Encore un épisode riche en blabla,  :piccolo: qui se fait latter méchamment et C-17 qui connait enfin la peur !! :cell:

Ce que je trouve dommage, c'est les dessins qui sont une nouvelle fois de piètre qualité, C-16 est difforme, tout comme Cell, sur certains plans !! >:(

Le combat entre C-16 et Cell approche, et sa transformation également, que du bon !!!!

Je suis trop pressé de voir Super  :vegeta: en action !!! :ha:

Kapurikōn no Jeff

Piccolo qui a pris sévère. Le début a été super rapide mais après on se retrouve a peu près vers le début du 151 de DBZ -_- .

Bref au prochain épisode Cell absorbe C-17,  comme je le pensais mais vers la fin pour le suspense.

saiyuke


Traduction terminée, encodage en cours !

[ ★★★ 13h06 : RECORD BATTU ★★★ ]

(merci de ne pas rebondir sur ce message HS >o<)

Laeti

#11
Tres bon episode pour ma part,la pseudo-mort de piccolo m'a atristee :'( ,mais  ca va bouger dans,le prochain episode  ,on pourra enfin voir C-16 a l'oeuvre :ha: ,trop pressee ^u^ !

EDIT Laeti 17: Quelle  vitesse , Saiyuke ! Merci pour la traduction ,un reccord qui va rester dans mes p'tites annales  ;D

Bardock La Legende

Je suis presser de le voir en HD  ;D
Spoiler
Bientot :cell: vs Super vegeta j'ai hate!!!
[Fermer]

saiyuke

#13
Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

Alanof

Super pour l'upload, bel épisode, j'suis en cours de visionnage là ! Par contre, détail qui me fait friser l'oreille: les aigus très oppressants du son quand Cell marche. J'espère que c'est un souhait de réalisation parce que sinon, c'est pas vraiment bien pensé pour le coup =/ .