One Piece 598

Démarré par Kakarotto-sama, 29 Septembre 2010 à 21:32:05

« précédent - suivant »

Kakarotto-sama

Dans le spoil du chapitre 598,sur l'image où on voit Zorro on dirait qu'il lui manque sont bras gauche :'( !

Images+Spoil : http://www.manga-mx.com/forums/index.php?topic=8278.0

Étant super fan de Zorro j'espère vraiment que c'est un effet d'optique,puis l'épaule gauche de Zorro est vraiment petite comparer a l'autre,sa manche a l'air fine/vide ?

Qu'en pensez vous a-t-il vraiment un  bras en moin ? De plus il n'as que deux sabres..

(Peut-être est-ce Luffy qui cache sont bras gauche et dans celui-ci se trouve le 3é sabres ?!)

Shin Antares

Hallucinant comment ils ont changé surtout Usopp. Nami est encore plus belle qu'avant et dommage pour Luffy, j'ai l'impression qu'il n'a pas grandi.

Concernant Zoro, son bras gauche est bien là. Luffy le cache un peu et je ne pense pas que se soit un effet d'optique. De toute façon, à priori, il n'apparaîtra pas dans ce chapitre donc on ne pourra pas savoir. Il faudra attendre la semaine prochaine.

En tout cas, cela s'annonce vraiment pas mal. J'ai hâte de le lire en FR.

RyN

Ah j'y était allé sur ce site hier, moi je ne regarde pas les spoils, j'attends la surprise avec impatience  ^u^.

RyN

#3

One Piece is back !!!  :ha:
On voit que Luffy a une cicatrice sur le torse. Et il n'a eu besoin que d'un an et demi pour maîtriser le Haki, les 6 mois restants, il s'est entraîné seul.
J'espère que Zoro a ses 2 bras sinon, que ferait-il du fameux Santoryu ? Nami est toujours aussi joli mais qu'elle ait les cheveux longs ou courts, y a pas trop de différence  :-X.
Ussop... Il est devenu vraiment fort, c'est le vrai Guerrier que l'on attend de lui ! Il est aussi enfin maigre !
Sanji !!! Alors lui, ça fait longtemps qu'il n'a pas vu de jolis femmes, il a une petite barbe, digne d'un dragueur comme lui ^^ !
Chopper, bah euh... toujours aussi naïf ^^'...
Robin, on ne la voit pas trop mais elle a bien changé aussi ^^, elle est encore plus mature.
Franky, on ne le voit pas trop non plus mais il a bien changé aussi et Brook, il fait des concerts et tout ^^.

Premier arrivé est Zoro, Franky, Nami en troisième, Ussop, Chopper, Sanji et Brook, apparemment, ils se sont déjà rencontrés, il ne manque que Robin et qui ? Luffy :D !

Les faux Mugiwaras me font rire, ils ne savent pas que les vraies sont là ^^', et les habitant de Shabondy y croient ^^'...
Le faux Luffy VS Luffy, ça va être marrant de voir que les habitants vont savoir qui est le vrai Luffy ^^, Luffy n'a pas changé, sans s'en rendre compte, il est déjà embarqué dans un problème.
Mais ça m'a déçu, il n'a pas trop changé...

Shin Antares

#4
 :ha:  Que du bonheur !!  :ha:  Cela fait plaisir de revoir enfin les scans OP.

Ils sont tous arrivés sur Sabaody et il ne manque plus que Luffy et Robin à se présenter au bar de Shakki. Les seuls que l'on a pas encore vu sont Zoro et Franky. Sûrement dans le prochain chapitre.

Brook est devenu une star de la musique !!  :ha: Un faux équipage mugiwara fait son apparition et à priori, ils font parler d'eux depuis un petit moment. J'aime bien la séquence avec Chopper qui ne reconnait même pas les vrais des faux et il n'y a pas que lui puisque 2 chasseurs de primes ont enlevé la fausse Robin.  :lol:  J'adore également comment est devenu Usopp, il a trop la classe. Adieu le peureux, place au guerrier.

La marine qui a changé son QG de place. Pas con les gars, ils savent très bien que maintenant, c'est dans le nouveau monde qu'il va y avoir le plus de bordel. Dire que l'équipage de Luffy n'a pas encore atteint cette zone. La marine a du mourron à se faire.

Reste à savoir maintenant ce que Oda nous a concocté pour la suite. En tout cas, j'espère que cela ne durera pas encore 10 ans comme pour la 1ère partie. Bref, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine.

Gohan35

Bon pour ma part j'ai craqué et je vais surement lire la suite des scans. Je me suis toujours que je ne le ferai pas pour One Piece mais voir la nouvelle génération (comme pour Naruto) m'a fait perdre patience.

Donc je dois dire que tout le monde n'a pas beaucoup changé. Nami avec les cheveux longs, Usopp qui a l'air un peu plus costaud mais pour moi il sera encore très menteur, peureux ...
Sanji avec une barbichette et les cheveux un poil plus long (cheveux, poil la blague ^^ ->[]),
Robin qui a l'air plus mature.
Luffy qui n'a pas beaucoup changé physiquement (n'oublions pas qu'il est en caoutchouc ^^) à part sa blessure au ventre.
Chopper toujours aussi naif mais qui a l'air, pour moi, d'avoir développé de nouvelles pilules.
Franky on ne l'a pas revu !
Brook star de la musique en plus du Rock il roxe Brook !

Ce nouveau chapitre est franchement génial. De se revoir après deux ans c'est assez émouvant. Après on va voir comment ils ont augmenté leur compétence de combat (nouvelles techniques, armes, ...).

N'empêche Luffy et son équipage ont la cote car il y en a qui se prennent pour eux. Ils vont se prendre une belle déroutée par Luffy !

J'ai hâte de lire la suite la semaine prochaine. J'espère que dans ce nouvel arc du nouveau monde il y aura de nouveaux adversaires et de nouveaux compagnons pour faire partie des Mugiwara !

Wait and See !!! :ha: :ha:

RyN

Moi, je dis que pour la suite, le faux voudra attaquer le vrai et Luffy va le regarder dans les yeux (utilise son haki), l'autre va s'évanouir et les habitant s vont se dire "Incroyable, qui es-tu ?", puis Luffy va enlever sa capuche et mettre son chapeau de paille :P.
Sinon comme on a pas vu Zoro et Franky et juste un petit peu Luffy, c'est sûr eux qu'on aura le plus de surprise ^^.

SGC-Gogeta

J'ai lu le scan ce matin et j'ai adoré :o les personnages sont trop bien fait et voir leurs nouvelles techniques serai génial ;) Sinon j'ai de voir le faux luffy se faire éclater en 2 second par le vrai, tout le monde verrai que c'était un faux  :D