Chapitre 422

Démarré par RyN, 01 Octobre 2010 à 22:57:44

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




Petit moment de repos pour nos amis. Zaraki et Byakuya sont bien amochés ! Surtout Yami  :D !

Les retrouvailles de nos amis avec Ichigo, mais qu'arrive t-il à Ichigo ?

Capitaine0aizen

Je spoil   :lol:
ichigo se transforme en hollow...  ;D
pas trop dur à deviner, on voit presque le masque se former (une ombre)  ;)


Le problème, je pense qu' ichigo  ne peut retourner dans son corps d'humain... et que va t'il faire en se transformant?
(a moin qu'après être un hollow, quelqu'un réussi à le résonner, genre orihime, puis ichigo devra aller quelque part pour redevenir humain...)

Bon toujours rien sur Urahara, vu comment c'est parti, l'auteur va bien faire avancer l'histoire avant de connaitre la verité.

:broly: :broly:

Autrement une dernière question se pose, qu'elle était le véritable but de aizen? Que cherchez t'il faire avec le hogyoku?
Ichigo se pose cette question!
Et comme l'auteur veut qu'on réfléchisse un peut, et vu comment c'est dit, faut s'attendre à une belle surprise..

Donc j'ai beau réfléchir, mais faut s'attendre au retour d'aizen.
(oh, oh, c'est juste un hypothèse)  :-*
Je  me suis aussi poser déjà cette question,  dans un de mes post.
Pourquoi aizen à t'il formé ichigo? pourquoi aizen a rendu si fort ichigo?

Si je me souviens bien j'avais imaginé le bankai d'aizen où il prenais le contrôle d'ichigo.
Autrement il voulait tous simplement créer, le hollow le plus puissant qu'il n'a jamais existé sous c'est ordres, peu probable..


Ou tous simplement créer quelqu'un qui pourra battre son ennemie numéro1 : Urahara. mais je pense que cette info, on le saura très très vite.


Façon j'arrive pas à croire qu'aizen aussi intelligent que lui, qu'il a toujours tout prévu, soit battu par un truc pareil.

Gohan35

On verra bien par la suite !

Wait and See comme d'habitude ^^

Shin Antares

Byakuya et Kenpachi sont enfin de retour et ils sont un peu amochés mais moins que Yami. Heureusement qu'ils étaient 2 contre lui sinon je ne donnais pas cher de leur peau.

Je pense également qu'Ichigo se transforme en hollow. En même temps, vu qu'il a perdu tous ses pouvoirs de shinigamis (et c'est bien dommage), il reste quoi ? Bah, le mode hollow. Peut être encore une nouvelle apparence. Va-t'il pouvoir se contrôler ou bien quelqu'un va le raisonner comme le cite Tapions ?

J'ai la sensation qu'il va se passer encore beaucoup de choses et par conséquent, maintenant c'est sûr, le manga est loin d'être terminé. J'ai le même avis que Tapions concernant Aizen, on le reverra. Beaucoup trop de questions non résolues.

Vivement le prochain scan.