One Piece 599

Démarré par RyN, 07 Octobre 2010 à 17:29:27

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


One Piece 599 (Jenova-Project)


Comme je le pensais, Luffy n'avait pas besoin de bouger pour se débarrasser d'eux.
Franky a l'air d'être entièrement mécanique (comme C-16  :D), enfin, ça me déçoit un peu, il est bizarre je trouve. Chopper est toujours aussi idiot, il croit toujours que ce sont ses Nakamas.
Sentoumarou va passer à l'action avec les robots de Kuma à la recherche des Mugiwaras, là ça va tout changer, il y a 2 ans, on pouvait rien faire contre lui, maintenant, ça va être une partie de plaisir !
Zoo est enfin apparu (il est allé sur la mauvais bateau), apparemment, il n'a qu'un œil, j'ai hâte de voir la rencontre de Sanji et Zoro.
Ça m'a quand même déçu car je pensais qu'ils allaient tous se retrouver dans ce chapitre mais Oda-sensei veut nous faire patienter x') ! À la semaine prochaine ! 

Gohan35

Rien d'autre à ajouter pour ma part sur ce que tu as dit RyN. Par contre je ne pense pas que Zoro n'aurait plus qu'un seul oeil ce n'est peut etre qu'une cicatrice.

Sinon moi aussi j'ai trouvé bizarre Franky mais bon il a peut être d'autre forme qui sait ! Le cyborg ultime :D Peut etre que comme :cell: il aura une forme parfaite.

Et pour finir on peut voir qu'ils ont l'air tous moins gamin n'empeche.

Shin Antares

C'est sûr qu'ils ont tous évolués et qu'ils sont plus matures.

Le nouvel aspect de Franky me dérange un peu. Peut être à cause de sa nouvelle coupe de cheveux. Bon, c'est juste une habitude à prendre, c'est pas très grave.

Comme c'était prévu, Luffy met la branlée aux autres (je les nommerais comme ça à présent, en espérant ne pas les voir indéfiniment) sans bouger, autrement dit avec le haki. On sent qu'il a vachement progressé. Je me demande si Rayleigh ne va pas se battre avec lui afin de tester sa force pour savoir s'il est devenu plus fort pendant les 6 mois où il l'a laissé seul sur l'île.

Chopper, ce neuneu, il a toujours pas remarqué que ce n'était pas ses nakamas. Et pour finir, Zoro se plante de bâteau. Pour la peine, il le coupe en deux grâce à son nouveau katana noir. J'adore trop son style vestimentaire ainsi que son nouveau sabre. Je sens qu'il va déchirer encore plus qu'avant.

Je pense que Sentoumarou a du soucis à se faire même s'il est accompagné de pacifistas. Il n'a aucune idée de l'évolution de l'équipage de chapeau de paille.

Vivement la suite.

RyN

#3
Nouveau sabre ? ce n'est pas le Katana qu'il a eu à Thriller Back ?

Shuusui :

Spoiler
[Fermer]

Shin Antares

Hum... Maintenant que tu le dis, j'ai un doute. En effet, c'est possible.

Je ne me souviens pas très bien comment était ce sabre noir sur Thriller Bark mais je pense qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup des comme ça. Donc, tu as sûrement raison.