Chapitre 423

Démarré par RyN, 07 Octobre 2010 à 17:34:40

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Bleach 423 (Jenova-Project)


Aizen va être enfermé pendant 20 000 ans ?!  :o
Même s'il a l'air zen et confiant, je me demande si même lui peut supporter une punition comme celle-ci, surtout avec les yeux bandés et il ne pourra plus parler... J'aimerais pas être à sa place.
Ichigo s'est réveillé après un mois de sommeil... Déçu qu'il est redevenu comme avant, il aurait été mieux avec les cheveux longs :/... Il a perdu tous ses pouvoirs et n'arrive plus à sentir l'énergie spirituelle.
Il ne reste que 2 chapitres pour clore le tome 48, est-ce la fin ? En tout cas, on devra patienter 2 semaines pour le prochain chapitres :/...

Capitaine0aizen

Une fin,  ils construit une base d'un nouveaux débuts...
Aucune révélation, toujours ce suspens, qui dire de plus?


A part, 15 jours !!  NOOOOOOOOOOn

En tant que scénariste, ça lui laisse 15 jours pour construire de nouvelles bases pour une longuesuite...

Gohan35

Wait and See !!

On apprend rien que l'on ne savait pas déjà si ce n'est qu'Aizen n'est pas mort et qu'Ichigo a perdu ses pouvoirs (ou ils les perds peut a peut)

Shin Antares

Je suis d'accord avec Tapions, l'auteur planche sur un nouveau scénario et il a 2 semaines devant lui puisqu'on n'aura pas de scans durant cette période.

Aizen enfermé pendant 20 000 ans, ça me fait légèrement rigoler car maintenant j'en suis sûr, on le reverra et bien avant la fin de sa peine.

Ichigo a pioncé pendant 1 mois, rien que ça !! Je me demande ce que l'auteur a prévu de faire concernant ce personnage car c'est quand même le héros du manga.

Bref, on verra bien.