[PS3] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 [Online]

Démarré par Sasuke10, 16 Octobre 2010 à 21:42:39

« précédent - suivant »

Sasuke10

Voili voili voilou je crée ce topic pour qu'on puisse s'organiser des petites parties amicales ou des tournois ^u^.
Ps : Dites votre id.
Voici le mien King_Richard10
Je vais faire une petite liste que j'éditerais avec le pseudo des membres ^u^.

Liste des membres jouant à Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 sur PS3 :

Pseudo   ID PSN

Sasuke10   King_Richard10
Gohan35   ggohan
Spock   Romain13122
Fred69   Lopes69120
watto  mienda005
Saiyuke  saiyuke-kun
Rezard SoylentSystem
Goku-san  killianlecool

Gohan35

#1
Pseudo forum : Gohan35
ID PSN : ggoahn

Spock


Fred69

#3
ID PSN : Lopes69120
Je préviens juste que je veux finir l'histoire avant de me lancer dans les matchs en ligne.  ;)

J'en ai profité pour mettre la liste à jour et pour modifier un peu la mise en page.  ;)

watto

Tu peux me rajouter pour jouer online.

Mon ID PSN : mienda005

Je vais très bientôt finir le solo mais je compte faire le jeu à 100% (trophée platine). Mais une fois l'aventure principale terminée, je ferais des multi de temps en temps...

saiyuke

Je viens d'avoir le jeu :ha: MAIS QUELLE BOMBE !

PSN : saiyuke-kun

Spock

#6
Saiyuke j'te rajoute et watto je t'ai déjà grâce au vieux tournoi de RB 1 ^^

PS : Un petit combat ça intéresse quelqu'un ?

watto

#7
Moi ce soir si vous voulez je veux bien faire un petit match...

L'idéal serait de se connecter sur Skype ensemble à une heure donnée pour mieux profiter du ou des matchs...

Moi je joue avec Naruto (en mode sennin) et en combat en équipe je lui met Sasuke et Grand mère Chiyo en support....Je ne suis pas d'un très haut niveau, j'adore juste l'univers...

Je pense par contre que l'on pourrai organiser un petit tournoi d'ailleurs...On peut attendre un peu pour que tout le monde ai accès a tous les persos, et même à 8 personnes, on peut lancer ça...Le même tournoi que dragon ball au niveau règles je pense serait parfait!

@ bientôt pour les matchs...

Spock

watto, moi je peux aller sur skype ce soir y'a pas de problème ou même sur des logiciels de communication style TeamSpeak ou Mumble.

Ouais pour le tournoi ça serait pas mal avec des restrictions style : Pas de spammer  de jutsu, et pas d'éveil cheat (style Itachi, Naruto, Killer Bee) etc...

Rezard


Gohan-Chan


rauriiuzumaki

rauriiuzumaki

J'ai hate de me battre avec vous les gars!

kakashi


MiraJane

Ce jeu est ENORME !  Mon ID: KageLR17
Je me ferais une joi de vous affronter ! HAahaha :rage:

@8D0U73mu1