Dragon Ball Kaï : Episode 001

Démarré par saiyuke, 05 Avril 2009 à 02:55:40

« précédent - suivant »

Majin Ibiki

Majin Trunks, tu veux me piquer mon pseudo ou quoi?  ;D

Bon en tout cas, si tu fais les trad, je te payes un verre (de lait) ::)
Les prochains génériques, je vais encore me régaler j'ai l'impression.

Et pour le scooter de Raditz, je ne vois pas où vous voyez qu'il est refait ;) Vous parlez des reflets sur le verre de la lunette?

dbzwalid

si voulais vraiment voir la différence entre DBZ est DBK voici 2 lien :
DBK :

et DBZ :

cliquer sur les deux est faite votre comparaison bonne soirée  ;)

Rony-Kun

Merci pour ces liens Dbzwalid ;)

SocGokû

Citation de: Majin Trunks le 05 Avril 2009 à 23:08:06
Ben si ils ne le font pas, je veux bien m'en charger moi. C'est pas dur, il suffit de reprendre les dialogues de Dragon Ball Z! ;D Pourquoi la team ARF ne se lancerait pas? lol

Sinon j'ai ma petite théorie pour les génériques. Vous avez remarquez que sur ce générique, on voit seulement Végéta et Freezer? Donc ca veut dire quoi? Ca veut dire :

- qu'il y aura surement un 2ème générique pour la saga des cyborgs + Cell !
- qu'il y aura surement un 3ème générique pour la saga Boubou!

C'est logique! Donc on aura encore des nouvelles animations inédites!!!

Non, il faut pas reprendre les sous-tire dbz, car il se pourrait qu'ils y est du changement dans DBKAI  :o

Rony-Kun

deplus, regarde le premier épisode commence par l'envoie de Sangoku sur terre or dans Dbz il commence par quand on vois Sangohan en train de jouer ;)

Donc ce n'est pas possible, ils ont mis l'histoire dans l'ordre des années apparement

SocGokû

Ouais, donc vaut mieux pas reprendre les sous-tittres de DBZ,

dbzwalid

Citation de: R ? ? ? - K ? ? le 05 Avril 2009 à 23:49:29
deplus, regarde le premier épisode commence par l'envoie de Sangoku sur terre or dans Dbz il commence par quand on vois Sangohan en train de jouer ;)

Donc ce n'est pas possible, ils ont mis l'histoire dans l'ordre des années apparement
dans DBK c'est mieux présenter regarder encore l'ordre d'arriver et la chute de cascade de songohan on changer 

SocGokû

J'ai visité d'autres forums et demandé l'avis de plusieurs fan de dbz concernant la premier épisode :

Bah résultat, tout le monde est déçu des dessins, ils aiment juste l'openings/endings et la majorité aurait voulu que la série soit refaite. Donc vu que la majorité pense ça, je me demande si dbkai va faire un énorme succès?  :-\

La Toei sont-il aussi bête?  :P

Rony-Kun

Mon avis : Ca a fais beaucoup de bruit pour rien !  ;)

SocGokû

En tout cas, si sa continue comme ça, ça va complètement rabaissé le succès de Dragon Ball ...

ssjkurt

je pense aussi que sa a fait beaucoup de bruit mais pas pour rien !
exagère pas mec ^^
mais bon les fan seront ravis !
et puis faire du mal a la série... je vois pas vraiment comment puisque a chaque fois qu'un jeu sort ou autre sa s'écoule a beaucoup d'exemplaire. c'est juste l'occasion de ramener de nouveau fan. ce n'est pas prêt de s'arreter la preuve est que le 29 avril un RPG sort sur DS couvrant l'intégralité de la période saiyen (démarre au championnat du monde juste avant avec piccolo et fini a végéta sur terre)
ce qui laisse présumé la sortie d'un autre jeu couvrant namek etc pour cell et buu
et puis franchement s'il font "correctement" le ménage y aura pas de mal au contraire..
il fallait etre patient pour regarder une saga completement ! (cf etrainement de gohan, le parcours du serpent de goku....)
face a une génération de moin en moin patiente sa ne fera pas de mal ^^
;-)

SocGokû

Si ça reste comme ça, je vois pas l'intérêt de continuer Dragon Ball Kai. Car pour le moment Dragon Ball Z est bien meilleur. Les parties HS permettaient d'installer l'intrigue calmement le temps de s'attacher un peu plus aux persos... etc.

Si en plus dans DBKAI ils gardent les vieux dessins + retire les scène délire de DBZ = sa va pas le faire et sa va pas ramener de nouveaux fans. Et J'arrive pas non plus à imaginé le combat de Freezer super raccourci avec ses vieux dessins.

Pour le moment sa rabaisse complètement son succès, je sais pas comment ça se passe au japon suite à cette diffusion, mais je suis sûr qu'ils sont déçu des dessins. Autant regarder Dragon Ball Z et sauté les épisodes HS.

Y a juste l'opening/ending qui déchire pour le moment. Surtout en voyant l'op au début,et puis ça se termine et BAM tu revois ensuite les vieux dessins, on dirait qu'ils nous insulte..

Rony-Kun

Attends daccord avec toi " SSJKurt " mais il refont exactement la même saga, le seul truc qui change c'est qu'ils l'ont raccourcie et rajouter quelque petites musiques pour dire " nouvelle Saga ", pour moi c'est du gachi !

Si seulement ils n'étaient pas aussi pressé de sortir Dragon Ball Kaï, ils auraient pû retravailler les dessins et là ont aurait redécouvert Dragon Ball ;)

Daccord à 150 % avec toi Sangoku !

Marimo

Salut, je suis nouveau, je poste ici (vu que je n'ai pas trouver le topic dédié au présentation :) )

Je viens du forum db live qui va fermé pour cause de film pourri...

En découvrant dragon ball remanié sur ce site (DBK) j'ai halluciné!!

Le générique avec les images neufs, les nouvelles musiques lors des épisodes, et surtout les bonne explication :

Comme au début il explique vraiment tout depuis la naissance de Goku et comme ça personne n'est perdu, j'avoue que quand j'avais 10 ans certaines choses resté un mystère

Donc voila, je viens ici pour passer le temps que je passais sur le forum db live (tout les jours en gros)

PS : j'attends DB online avec impatience

Rony-Kun

Ici : https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=33.15

Tu dis ce que tu aimes, ce que tu n'aime pas, ton nom, ton âge et ton sexe ;)

Enfin ce n'est qu'un exemple ;)