Dragon Ball Kaï : Episode 001

Démarré par saiyuke, 05 Avril 2009 à 02:55:40

« précédent - suivant »

saiyuke

saiyuke

J'y vais de mon petit commentaire : Magnifique  :'( Avec les nouvelles musiques ça change vraiment et ça fait vraiment plaisir de voir la série en 16/9 ème!

Merci énormément à sangoku69 qui m'a prévenu hier que la série était diffusée en direct sur internet à 1h du matin!!

SocGokû

Je suis vraiment pas déçu de Dragon Ball Kai, je suis trop surpris, je pensais pas que l'ending et l'opening allait être aussi bien o_O

J'ai hâte de voir le combat Goku & Piccolo Vs Raditz  ;)

Rony-Kun

Je n'est qu'une chose à dire J'ADORE !  ;D

Les Openings sont tout simplement magnifique !

Les musiques sont époustouflantes !

Les effets spéciaux ( quand on entend passé le capsule spatiale de Raditz à coté de la terre ) sont très bien retravaillé !

Mais par contre je ne vois pas de grande différence dans les images mais ça doit être parce que les vidéos ne sont pas encore disponible en HD sans doute ^^

Encore merci Saiyuke pour ce magnifique épisode  :P

Ps : Si quelqu'un désire possèder l'épisode sur son ordi, qu'il me fasse signe, je lui expliquerais comment se la procurer ;)

SocGokû

J'aime beaucoup l'ending car quand tu vois Goku de dos, ça fait des mystère  ;) (pour ceux qui ne connaissent pas dbz)

sayajin-kun

C'EST MAGNIFIQUE , j'ai adoré les opening/endings excellent vivement lasuite meme si ont la connais tous lol

SocGokû

Dragon Ball Kai : Meilleur opening et ending de l'année !!!  ;)

Rony-Kun

J'ai particulièrement mieux aimé l'ending, comme tu la dit Sangoku, on voit Goku de dos et ça crée le mystère pour ceux qui ne connaissent pas encore Dragon Ball ( Enfin si ça existe, même mes parents connaissent xD )

Gohan Super Saiyajin 2

Vraiment excellent! J'adore, mais Saiyuke, c'est toi qui a mis les videos sur Youtube?

Rony-Kun

Ca ne m'étonnerais pas que ce soit lui, je le vois déja sur 3 sites différents xD  ;D

SocGokû

J'aime trop la voix de Raditz, on dirait un tueur  :P

Gohan Super Saiyajin 2

Eh ben, en tout cas mille mercis Saiyuke! ^_^
Sinon je trouve que les couleurs sont plus belles qu'avant, surement qu'ils ont refait les couleurs du moins je suppose!

Rony-Kun

Est-ce que vous savez si les voix aussi ont étées changées ?

Je me demande si il vont nous mettre des nouvelles voix pour la version Française

Gohan Super Saiyajin 2

Citation de: R σ η у - K υ η le 05 Avril 2009 à 11:40:23
Est-ce que vous savez si les voix aussi ont étées changées ?

Je me demande si il vont nous mettre des nouvelles voix pour la version Française

Oui j'ai bien l'impression que les voix ont été changées, mais je crois que les anciens doubleurs ont refait les voix non?

SocGokû

Goku n'a pas changé, mais par contre Raditz j'ai l'impression que oui