Dragon Ball Kaï : Episode 001

Démarré par saiyuke, 05 Avril 2009 à 02:55:40

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Je suis pas sûr mais je pense bien, aufaite Gohan, tu as mis une image de l'ending de Dragon Ball dans ta signature, peux-tu m'expliquer comment tu as fais ?

Car j'ai essayé avec print screen et tout ça puis j'ai été sur casimages pour avoir mon code mais le format est pas bon, comment faire ?

Merci

Gohan Super Saiyajin 2

Bah rien de plus simple, sur YouTube à l'image que tu veux avoir, tu appuie sur la touche Impécr à coté de F12 (attention faut que ce soit en plein écran), ensuite tu vas dans Paint, Paint Net (c'est ce que j'ai comme logiciel) ou Photo Shop (je pense que ça marchera) et tu fait coller et tu auras l'image entiere de l'ecran! Apres bah tu fait des retouches comme supprimer les bandes noires et tu l'enregistres au format JPEG. Voila n'hesite pas à me redemander des trucs à propos de ça! ;)

Rony-Kun

D'accord, j'ai compris, merci à toi :)

Gohan Super Saiyajin 2

dbzwalid

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( voici mon etat je donnerais mon avis après (ou sont les paquet de mouchoir )

Goten94

Lu et merci a saiyuke d'avoir poster l'episode j'adore et je trouve le generique du debut sublime merci pour toute ses news  ;D

SocGokû

Citation de: dbzwalid le 05 Avril 2009 à 12:23:47
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( voici mon etat je donnerais mon avis après (ou sont les paquet de mouchoir )

je vois pas en quoi t'es déçu  :P

Gohan Super Saiyajin 2

Citation de: Sangoku69 le 05 Avril 2009 à 12:27:43
Citation de: dbzwalid le 05 Avril 2009 à 12:23:47

je vois pas en quoi t'es déçu  :P

Mais non, il veut plutot dire qu'il pleure de joie!  ;)

sayajin-kun

oui la voix de radditz n'est pas la meme j'ai comparé avec burst limit par contre goku et gohan et piccolo c'est apreil , hate de voir celle de tenshinhan RAAAAHHH j'adore l'opening et l'ending  :D :D :D :D

dbzwalid

bon je me sent un peut mieux même si je suit encore emue
mon avis c'est un grand changement en beaucoup mieux on remarque que la tenue de songoku est orange alors que avant elle etait rouge les contour on etait retravailler superbe et les pti point noir qu'on voyer avant on disparu c'est net propre et fluide on dirait que le mangas a était crée maintenant et aussi un grand bravo a saiyuke pour nous avoir pue offrir se moment de bohneur en espéran qu'une team s'occupera de la traduction et sa serait bien qu'on est des episode complet n'on pas en partie sur youtube

SocGokû

Voilà l'épisode en complet

dbzwalid

merçi goku c'est beaucoup mieux mais tu aurez pas un lien sans le télécharger stp :)

SocGokû

Je vais cherché si il y est en streaming  ;)

Fred69

Eh bah moi j'ai pas encore vu.  ;D
Je le télécharge en 720 avec uTorrent et je le regarderais dés qu'il y aura des sous-titres.  :P
Regarder en HD sur ma télé ahh je suis trop impatient.  :P

Par contre j'ai un doute, dans le nom de l'épisode que je télécharge, c'est pas marqué 720p mais c'est marqué 1280x720 donc ça devrait aller, mais le truc c'est que c'est un fichier.avi alors que normalement ils sont en mkv non ? Ou c'est aussi possible de le mettre en 720p sur un container avi ? C'est que je ne m'y connait pas super bien dans ces trucs.

Sinon j'ai vu les génériques, et ils sont magnifiques !  :P

saiyuke

Euh... Il est en streaming sur notre page d'accueil depuis cette nuit :

https://www.db-z.com

D'ailleurs j'ai bossé comme un fou toute la nuit pour ca ;) Bien sur ce n'est pas moi qui les ai uploadée hein!!! Moi j'ai encodé les sons en MP3 et uploadé les génériques HD sur mon serveur.