Dragon Ball Kaï : Episode 001

Démarré par saiyuke, 05 Avril 2009 à 02:55:40

« précédent - suivant »

Fred69

Je sais je t'en remercie mais je vais le regarder en HD.  :)
En tout cas merci encore, j'ai regardé toutes les autres vidéos à part l'épisode.
Je pense le regarder en VO et HD puis quand il y aura les sous-titres je le remate.  ;D
Sinon merci encore !  :)

EDIT : J'ai une estime de 10mn restantes pour le téléchargement, ça va super vite !  :)

SocGokû

En tout cas c'est dommage que les dessins des épisodes ne sont pas les mêmes que les opening et endings  :-\

Fred69

Vous croyez que c'est possible qu'à la fin des 100 épisodes on aie une saga additionnelle digne du nom de Dragon Ball et qui ne prendrais pas en compte DBGT ?
Et avec des dessins comme sur le générique.  :P

Majin Ibiki

Moi je dis "pourquoi pas?"...

C'est hallucinant comme c'est beau. Et quand je vois tous les gens qui félicitent DBKAI depuis cette nuit, je suis vraiment TROP étonné par le succès que ca a fait en moins d'une demi-journée :o

FRED69 : Tu peux me donner le lien Bittorent que tu as? (t'inquiète, c'est légal car c'est en japonais)

SocGokû

Tout est possible  ;).

Par contre, j'arrive toujours pas imaginé les 3 sagas (freezer, cell, buu) en 100 épisode, ça me parait impossible  :o.

100 épisodes = c'est peut-être jusqu'à la fin de la saga de freezer non?

ebichu

Merci à vous pour le premier épisode! Le générique de fin est super vous trouvez pas? Vivement le mois de juin pour avoir la version complète de cette chanson!!

Et pour les 100 épisodes, c'est simplement parce que ils ont coupés les passages inutiles! ;)

sayajin-kun

C'est magnifique tous simplement magnifique DONKAN DONKAN  j'adore vraiment  :'( :'( :D :D vivement goku vs vegeta en HD :bave:

SocGokû

Citation de: ebichu le 05 Avril 2009 à 13:39:22
Merci à vous pour le premier épisode! Le générique de fin est super vous trouvez pas? Vivement le mois de juin pour avoir la version complète de cette chanson!!

Et pour les 100 épisodes, c'est simplement parce que ils ont coupés les passages inutiles! ;)

Bah justement ça me paraît impossible, car ils disent aussi qu'ils veulent que sa ressemble à 100% le manga ...(l'histoire)

J'arrive pas à imaginé les 3 grosses sagas dans 100 épisodes, c'est impossibles.

Fred69

Ok, bah le voilà :
Il se télécharge assez vite.
Bon allé je vais mater DBK  :P  ;D

ssjkurt

(bonjour a tous )
moi je reste quand méme un peu déçu vis a vis de la qualité... je m'attendais a un tout nouveau rendu (cf. opening et ending) et finalement c'est le même qu'avant...
mais bon sa reste mon manga préféré  sans problème !!!

et sinon pour répondre a ta question  Sangoku69

sa peut pas etre 100 épisode jusqu'a freezer parce que c'est déja le cas non ? je viens de taper "dbz ep 100" sur youtube et c'est presque la fin de freezer.

moi je pense qu'il y aura plus de 100 épisode c'est pas possible de tout faire tenir en 100 épisodes :-/

SocGokû

Mais bon dans l'opening, ils montrent des extrait à partir de l'arrivée de vegeta, et qui sait, peut-être qu'ils ont refait les dessins à partir de l'arrivée des saiyans sur terre.  :P

EDIT : Et que les premiers épisodes, ils ont juste fait quelque nettoyage, enfin je dis ça, mais j'espère vraiment.

Rony-Kun

Salut SsjKurt et bienvenu sur notre forum !

Je suis d'accord avec toi, j'ai été déçu par la qualité des images de Dragon Ball Kaï, je m'attendais à des images comme dans le génériques ou comme dans le dernier Oav et finalement, et bien ça change pas beaucoup  :-\

Par contre le son est tout simplement magnifique, je me réjouis qu'ils les sortent en Blue Ray, que je puisse les regarder en 5.1 et en HD  ;D

Aussi non, 100 épisodes, c'est tout à fait possible  ;)

Ils suppriment déja la séquence d'entrainement de Sangohan, le voyage dans l'espace avant d'arriver à la planète Namek, ensuite la séquence d'entrainement avant que les Cyborgs débarquent, ainsi que celle dans la salle du temps etc sans doute puis plein de choses inutiles aussi dans la Saga Bou ;)

Je reste persuadé qu'il n'y aura pas plus de 100 épisodes ;)

SocGokû

Regardez les extraits de l'opening et endings :

On vois un Goku version "après ça mort contre raditz", donc on peut toujours espéré une nouvelle version de dessin à partir de l'arrivée de Vegeta !!

ssjkurt

ben ouai voila regarde le dernier OAV il est tout simplement sublime !!!
et la....
sa mis a part je suis d'accord avec vous tous,  niveau retouche, couleur et son c'est géniale... petit pincement au cœur j'adorais les musiques originale quand même :-)
souvenir d'enfance :-D

ha non sangoku69 on aura pas de changement graphique pendant la série j'y crois pas....
mème si j'aimerai trop que tu ai raison !!!! :-)

Edit Saiyuke : Bienvenue ssjkurt ;)

saiyuke

En tout cas ca fait plaisir si vous êtes tous satisfait parce que j'ai galéré de 2h à 7h du matin pour tout récupérer et encoder :D Je prépare un partenariat avec une team de trad. Je me demande même si je ne vais pas créer ma propre team de trad...

Par contre pour la "qualité" des dessins, ça fait 1 mois qu'on vous répète que le style de dessin reste le même :D C'est seulement les sons et les musiques qui sont nouvelles ;)