Dragon Ball Kaï : Episode 001

Démarré par saiyuke, 05 Avril 2009 à 02:55:40

« précédent - suivant »

ssjkurt

ha au fait je réagis sur la discutions mais j'ai pas posé la question qui m'a amené ici :-)
il sort quand l'épisode 2 ??? dimanche prochain ?

saiyuke

Oui dimanche prochain normalement!! A moins qu'ils passe en semaine mais bon.

SocGokû

Les style de dessins on bien changer dans DBZ, pour les différente Saga.
Alors pour quoi pas pour Dragon Ball Kai?  :-\ Car si ils gardent les mêmes style dessins jusqu'à la fin, je ne pense pas qu'il fera un énorme succès, la toei ne peuvent pas être aussi sa bête, sa m'étonnerai qu'il ai gardé les mêmes dessins jusqu'à la fin...  :(

saiyuke

Si et c'est ce qu'on répète depuis super longtemps : C'est un travail titanesque de refaire les dessins. Ce n'est pas leur objectif! :-*

trunck-san

salut tout le monde je suis nouveau ,comme tout le monde ici je suis un fan absolut de dragon ball  depuis toujour ,et comme tout le monde je trouve l'opening et l'ending sublime et je voudrait savoir si il alais en faire plusieur en mesure que l'histoire avance comme dans naruto.

Edit Rony-Kun : Bienvenu Trunk  :)
Edit Saiyuke : Bienvenue Trunck-san!  ;D

dbzwalid

non sa va rester les même mais dêja je trouve que c'est super remater l'episode 1 de DBZ vous aller voir la différence j'ai eux un choque vive DB KAiii

SocGokû

Citation de: trunck-san le 05 Avril 2009 à 14:22:39
salut tout le monde je suis nouveau ,comme tout le monde ici je suis un fan absolut de dragon ball  depuis toujour ,et comme tout le monde je trouve l'opening et l'ending sublime et je voudrait savoir si il alais en faire plusieur en mesure que l'histoire avance comme dans naruto.

A mon avis oui, il y aura plusieurs openings/endings, car dans les openings on vois juste la saga des saiyans/freezer  ;)

Rony-Kun

Pour ma part, je trouve ça vraiment dommage, une générique superbe, des sons et des musiques superbe et ils ne retravaillent même pas les dessins   :-\

C'est comme si c'était un travail a moitié réalisé, tout refaire sauf les dessins  :-\

Enfin c'est comme ça on y peu rien mais bon ils ont peut-être voulu allez trop, ils n'avaient qu'a attendre encore avant la Sortie de Dragon Ball Kaï et refaire les dessins, après tout ce temps, ne me dites pas qu'ils n'ont pas eu le temps quand même

ssjkurt

non non il retouche pas les dessins
sinon a propos de l'histoire
akira toriyama a dit qu'il ferai une histoire au plus proche de l'œuvre original
j'entend par la le manga papier :
tome 17 a 42 --> 25 tomes pour 100 épisodes soit 4 épisode par tomes
finalement c'est possible :-) et puis si il y a 103 épisodes c'est pareils ^^ ils ont jamais dit qu'il y aura strictement 100 épisodes si ??

biensur qu'il y aura plusieurs opening différents !! :-p
1 par saga
saiyen, cell, et buu

question ont il prévu de retoucher les OAV ??? omg broly en hd :'-)

SocGokû

Citation de: R σ η у - K υ η le 05 Avril 2009 à 14:24:20
Pour ma part, je trouve ça vraiment dommage, une générique superbe, des sons et des musiques superbe et ils ne retravaillent même pas les dessins   :-\

C'est comme si c'était un travail a moitié réalisé, tout refaire sauf les dessins  :-\

Enfin c'est comme ça on y peu rien mais bon ils ont peut-être voulu aller trop vite, ils n'avaient qu'a attendre encore avant la Sortie de Dragon Ball Kaï et refaire les dessins, après tout ce temps, ne me dites pas qu'ils n'ont pas eu le temps quand même

Je suis d'accord avec toi. Pour quoi refaire les openings + new bgm et pas refaire les dessins? En tout cas je trouve ça bizarre  :(

EDIT : Les styles de dessisn de l'op ressemble beaucoup aux style d'Akira je trouve.  ;)

Rony-Kun

Non ils n'ont pas prévu de retoucher les Oavs car les Oavs c'est des hors séries, donc rien avoir avec Dragon Ball Kaï

Oui les styles y ressemble fort :)

Pareil, je me demande pourquoi avoir tout refait sauf les dessins enfin l'avenir nous le dira peut-être ^^

Et puis, on visionne l'épisode en basse définition là et on ne sait pas ce que ça va donner sur notre écran en HD et en 5.1

SocGokû

Au début de l'opening, on vois la signature d'Akira  ;)

Rony-Kun

Si je comprend bien, c'est un épisode par semaine ?

Donc le dernier épisode devrait être diffusé d'içi deux ans !

Ca fais long quand même

ssjkurt

non je pense que l'on aura un week-end spécale de temps en temps genre les combat clé de la série (j'espere ^^)

SocGokû

Dragon Ball Kai est très bien, mais le seul problème...C'est les dessins  :(