Dragon Ball Kaï : Episode 001

Démarré par saiyuke, 05 Avril 2009 à 02:55:40

« précédent - suivant »

dbzwalid

on tout cas nous on peut toujours rêver pour les avoir en VF

un jour peut être  ;)

Rony-Kun

Tout à fait daccord avec toi Sangoku

Si il aurait refait les dessins, on aurait rédécouvert un Dragon Ball totalement différent

Là, ça ne me réjouis pas tant que ça de regardé les épisodes car je connais déja les dessins ainsi que l'histoire, ça fais beaucoup.

C'est presque comme si je regardais a nouveau Dbz avec quelque différences

trunck-san

en tout cas si il sorte en france j'espere qu'il demandront a patrick BORG et eric LEGRAND de refaire le doublage car il avait fait un tres bon travail

SocGokû

Même si c'est un dur boulot de tout refaire, mais j'espère, sérieux je peu pas imaginé le combat freezer vs goku avec des scènes coupé + même style de dessin.

ile s essayent peut etre de suivre le Manga, après au fur et à mesure que ça avancera, le dessin va rapidement avoir une très bonne qualité (enfin j'espère !) comme dans le générique.

sayajin-kun

la qualité des dessins dans dragon ball ont augmenter au fur et a mesure l'épisode 1 et dans le meme style que les dragon ball ( 1er du nom goku petit ) la saga buu étais trés bien déssiné , a partir de la saga freiza les dessins seront trés jolie en HD, en fait ce qui nous a tous scotché c'est l'opening et l'ending excellent.

Rony-Kun

Je pense que si ils auraient voulu faire des beaux dessins, ils les auraient mis dés le début ;)

Non les dessins ne changeront pas à mon avis, dommage !

dbzwalid

Citation de: sayajin-kun le 05 Avril 2009 à 14:56:01
la qualité des dessins dans dragon ball ont augmenter au fur et a mesure l'épisode 1 et dans le meme style que les dragon ball ( 1er du nom goku petit ) la saga buu étais trés bien déssiné , a partir de la saga freiza les dessins seront trés jolie en HD, en fait ce qui nous a tous scotché c'est l'opening et l'ending excellent.
l'opening et ending j'arrête pas de me l'ai repasser depuis se matin elle m'on traumatisé par leur beauté :o aller encore une   ;)

SocGokû

Citation de: dbzwalid le 05 Avril 2009 à 15:07:30
Citation de: sayajin-kun le 05 Avril 2009 à 14:56:01
l'opening et ending j'arrête pas de me l'ai repasser depuis se matin elle m'on traumatisé par leur beauté :o aller encore une   ;)

C'est ça le problème, ils nous font bavé devant l'opening, mais après on se prend une grosse claque quand on vois les dessins de la série xD

Rony-Kun

Encore une fois, tout a fait daccord avec toi Sangoku, ils nous montre des dessins qui nous font rêver dans les génériques puis ils nous montre les mêmes dessins qu'avant dans l'histoire, c'est n'importe quoi, pourquoi avoir fais des nouveaux génériques en hd alors ?

Ils n'avaient qu'a laissé les génériques comme ils étaient alors, ça colle mieux avec l'histoire, moi je dis, c'est du foutage de gueul encore une fois et c'est encore pour le fric tout ça, rien d'autre !

SocGokû

Akira n'était pas censé bossé avec eux et les surveillé ou je ne sais quoi?  >:(

dbzwalid

atendons de voir la suite et on verra  ;) mois pour ma part je trouve que c'est mieux ,c'est vraix qu'entre l'opening et l'episode y a une sacrée différence après on verra se que la toei repondra au critique

Rony-Kun

Oui tu as raison Walid ;)

De toute manière, on y changera quand meme rien lol

Raito

Le problème avec les dessins c'est que sa prend énormément de temps et de travail à les retravailler.

Vous savez s'ils ont déjà sous-titré Dragon Ball Kai? J'aimerais bien le voir en vostfr.

dbzwalid

les sous titrages sa prend une journée donc normalement demain on devrai les avoir ;)

trunck-san

je trouve que la voix de krillin a pas mal changer , j'espere que si sa sort en france en blu-ray il y aura pas mal de bonus (interview des doubleur et de akira toryama etc...).