Dragon Ball Kaï : Episode 001

Démarré par saiyuke, 05 Avril 2009 à 02:55:40

« précédent - suivant »

DBChine

bign29

fan de dbz de la premier heure he oui jen'ai plus vingt ans.les commentaire sur le must de l'anime jap,commence a me fatiguer.attendre chaque mercredi a 8h50 sur tf1,l'episode tant attendu arrive enfin et la 20 minute ou rien se passe et meme certaine foi les doublure n'etait pas les méme(et oui enfrance on fait greve).dbkai fait vibrer un fan qui pensait avoir fait le tour de DB.vive DBkai.et surtout vive DB-Z.com

Shin Antares

Salut Saiyuke,

J'aimerais savoir pourquoi il n'y a pas de liens pour cet épisode sur la page "mise à jour". Il y a des sens interdit sur toutes les versions.
Peut-être es-tu en train de le refaire et dans ce cas, pour quand sera t'il disponible ?

Zangya

C'est parce que la team a commencé les fansub à partir de l'épisode 02. Pour savoir si Saiyuke fera l'épisode 01, j'attends sa réponse, mais je crois avoir lu quelque part qu'il le ferait plus tard. :zangya:

Shin Antares

Toujours pas de nouvelles pour cet épisode ? C'est pas que je sois pressé, c'est juste pour savoir car il ne me manque plus que celui-ci. Merci.

Zangya

L'épisode 001 ?  :lol: Ca m'étonnerait que Saiyuke s'en occupé de si tôt ! Je te conseille de prendre celui de la RRMX en attendant.

sebsayen

cc, moi aussi il me tarde d'avoir cet épisode pour partir sur de bonnes base, a savoir avoir tous les episodes de la meme team.. on y croit on y croit lol courage...

Shin Antares

Moi aussi je veux avoir tous les épisodes de la même team. Mais comme je l'ai spécifié dans mon précédent commentaire, je ne suis pas préssé. C'était juste pour avoir une date aussi approximative soit-elle.

Super Yoyojin

Ben déjà qu'en temps normal il doit faire l'épisode de la semaine, il faut qu'il arrive à trouver en plus le temps de faire l'épisode 1. Mais en ce moment, il déménage, donc ça sera pas pour tout de suite à mon avis.
Perso j'ai gardé celui de la RRMX en voyant qu'il n'était pas dispo ici.

ssjkurt

hey mais c'est vrai ça !!  pourquoi on a pas l'épisode 1 ??? Saiyuke !!! :-)

je viens de me rendre compte que je les avais tous en HD 264 sauf l'épisode 1 ! :-o

moi qui voulais profité de la PS3 pour me les refaire tous :'-(

on peut avoir une version HD 264 chez les concurrents ?? ^^'

badsoso

Citation de: ssjkurt le 09 Septembre 2009 à 18:33:33
hey mais c'est vrai ça !!  pourquoi on a pas l'épisode 1 ??? Saiyuke !!! :-)

je viens de me rendre compte que je les avais tous en HD 264 sauf l'épisode 1 ! :-o

moi qui voulais profité de la PS3 pour me les refaire tous :'-(

on peut avoir une version HD 264 chez les concurrents ?? ^^'
aucune raw de qualité n'est trouvable pour le 1er épisode
d'ici octobre j'aurai les blue ray et je donnerai a sayuké une raw de qualité apres libre a lui de faire le fansube ;)

saiyuke

C'est pas vrai ça ;) Moi je l'ai l'épisode 001 en très bonne qualité sans horloge :)

badsoso

Citation de: saiyuke le 10 Septembre 2009 à 00:25:21
C'est pas vrai ça ;) Moi je l'ai l'épisode 001 en très bonne qualité sans horloge :)
si tu parle de la version rrmx
moi je la trouve toute flou et je pense que la version blueray sera d'un autre calibre...
sinon j'espere que tu t'éclate bien comme il faut a tokyo :goku:

mickayesou

une belle raw sans horloge , pas de soucis , voilà , à défaut de rien du tout  :goku:

Fred69

Merci c'est bien gentil mais...
Saiyuke a déjà du le répéter 151 fois... Le problème n'est pas le RAW mais le temps !!  ;)

Saiyuke fait déjà le fansub des épisodes qui sortent au fur à mesure des semaines, ça lui prends déjà beaucoup de temps alors il ne peut pas s'occuper du premier épisode tout de suite. De plus il est actuellement à Tokyo.