One Piece 601

Démarré par RyN, 21 Octobre 2010 à 19:59:37

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


One Piece 601 (Jenova-Project)


Le faux Luffy est terrassé et le vrai Luffy s'est dévoilé ! C'est incroyable, il a battu le clone de Kuma en un coup alors qu'il y a 2 ans, ils n'arrivaient pas !!!
Sanji et Zoro ont aussi battu un clone ! Ils sont trop balèze !
Il se sont enfin retrouvés et c'est parti pour le NOUVEAU MONDE !

Shin Antares

#1
Une pure tuerie. Ce scan est une pure tuerie.  :ha:  :ha:  :ha:

En effet, le faux Luffy s'est fait démasqué et déboité bien comme il faut. Sa tête ne valait que 26 millions de berrys, trop minable. Bien fait pour sa gueule.  ;D

Et enfin, le vrai Luffy se montre de son plein gré et il démonte puissance 1000 le pacifista alors qu'avant, tout l'équipage de mugiwara réuni n'y arrivait pas.  :o J'hallucine l'évolution en terme de vitesse, de puissance et du contrôle du haki.

A ce stade, je pense qu'il est au même niveau qu'un amiral. Car à présent il maîtrise beaucoup mieux ses capacités du fruit du démon et aussi du haki. Avant quand il était en "gear 2", c'était tout son corps qui y était alors que maintenant il peut le faire sur la partie du corps qu'il souhaite. En plus, comme on l'avait prévu bien avant ça, il mélange le haki avec son "gear 2" et le résultat est monstrueux.

Quant à Zoro et Sanji, c'est pareil. Ils ont trop la classe, ils ont bien progressé eux aussi en vitesse et en puissance. Reste à voir les techniques. J'aime bien leur prise de tête afin de savoir qui a tué le pacifista en 1er.  :D

Franchement, j'adore trop ce manga, il déchire. Cette nouvelle partie de la série s'annonce vraiment sublime. J'ai hâte de lire la suite. Vivement la semaine prochaine.