Chapitre 514

Démarré par Fred69, 22 Octobre 2010 à 15:17:45

« précédent - suivant »

Fred69





Je trouve que Naruto passe vraiment pour un imbécile, il faudrait bientôt fixer des limites quand-même.  :P

Kabuto quant à lui est de plus en plus dégueulasse, mais il se rapproche surtout de plus en plus d'Orochimaru...

Sinon Deidara avait bien un lien avec le Tsuchikage, et ces d'eux là n'ont pas fini de régler leur comptes.

Pour finir, toujours pas de Sasuke cette semaine, et la semaine prochaine il n'y a pas de chapitre, et bien sûr ça termine au meilleur moment ! On a la confirmation que Madara a bien le Rinnegan ! Le Sharingan pour l'œil droit et le Rinnegan pour l'œil gauche !

RyN

C'est vrai que Kabuto ressemble de plus en plus à Orochimaru, je croyais être enfin débarrassé de Orochimaru...
Sinon je trouve que ça fait moche le Rinnegan à gauche et le Sharingan à droite.

Fred69

J'avoue que un Sharigan posé sur un Rinnegan aurait fait plus classe ! :ha:

Shin Antares

Bien que Madara soit totalement abusé, ils ont quand même mis des limites pour lui aussi. Cela aurait été fumé s'il avait eu les 2 doujutsu incrustés l'un dans l'autre.

C'est clair que Naruto passe pour un crétin fini et c'est bien dommage. Mais les autres vont bien être obligé de lui dire la vérité car si Madara s'en mêle, il n'y a que Naruto qui puisse s'en occuper et encore c'est même pas sûr !

Blues4u

bonsoir a vous, perso j'aime bcp cette partie, on à bcp d'interrogations, tobi clone de zetsu, la partie noire ? kabuto dans quel camp est il? sasuke et tobi/madara va t'il faire un power up en se charcutant les yeux !
on a deja comparé à dbz mais je vien de commencer un jeu saturn que je n'ai jamais fait... shining force 3 un classique pour ceux qui y ont joué...
mais au bout de 10 minute de dialogue, on se met a bloquer
ca se passe de commentaire en fait




c'est un rpg, et le heros a des pouvoirs a la pain !!!
Kishi petit cachotier!!

Gohan35

Je dois dire que ce chapitre est un peu chiant. D'abord Naruto est vraiment pris pour un abruti fini car il ne remarque meme pas que les tremblements de Terre ne sont pas des vrais. Des secousses toutes les 5 mn ca va bien ^^

Et c'est un peu long à se mettre en route tout ca !