Les épisodes en H.264 illisibles

Démarré par Hannibal2711, 27 Octobre 2010 à 09:21:22

« précédent - suivant »

Hannibal2711

Salut !

Désolé de poster ceci, surtout avec Sayuki qui passe des heures au Cybercafé pour nous poster les épisodes en heure et à temps, mais voilà depuis deux ou trois épisodes, les fichiers H.264 sont illisibles par QuickTime (j'ai testé avec QuickTime 7 et QuickTime X sur Mac OS X Snow Leopard). QuickTime 7 ne l'ouvre même pas et QuickTime X se bloque au début du générique. Les versions Xvid fonctionnent parfaitement mais bon, le H.264 est bien supérieur au Xvid, surtout sur QuickTime...

Je tiens aussi à rappeler que ce n'est pas un problème de codec car le H.264 est propriétaire de QuickTime et que je travaille 90% du temps avec et que tout mes exports fonctionnent sans problème. J'ai aussi installer le x264 par précaution et ça ne change rien.

Voilà si quelqu'un a des réponses, où le même problème  :ha:

Merci !

Wan!!

#1
Salut

Alors pour commencer je pense qu'il y a un problème chez toi car moi je suis sur Mac OS X Snow Leopard et je n'ai aucun problème à les lire avec QuickTime X... donc peut être un problème de codecs ou autre, je sais pas...

Par contre, suite à ta remarque j'ai essayé avec QuickTime 7 (version Pro mais je ne pense pas que ça change grand chose) et effectivement, impossible d'ouvrir le fichier:



C'est assez étrange car, en général, QT7 marche mieux que QTX chez moi niveau compatibilité.
Sinon, t'as essayé avec VLC? En général quand j'ai un problème avec QuickTime, j'peux toujours compter sur lui pour que ça marche  ;)

Mais bon, je le redis, pas de problème avec QTX chez moi donc tout roule  ;D

Wan!!

J'ai regardé pour QuickTime 7 pour windows, le problème est le même que sur mac:

mourad73

#3
Rendez-vous sur le topic de l'épisode 78, vous aurez une 'tite surprise ^^ !

Wan!!

Oui j'ai testé et c'est bon ça marche aussi sur Mac pour QuickTime X et QuickTime 7.

Shenron

Je suis sous Windows et ça ne passe pas sur :

- Media player classic
- VLC

Seul Gom Player me lit les fichiers

Je précise j'ai tout mes codec à jour car seul les fichiers venant d'ici et surtout les NETTE ne passe pas.

J'avais l'habitude de les lire sur la PS via PS3Media server, mais là non plus ça ne passe plus.


Je fais comment ? svp