One Piece 602

Démarré par RyN, 28 Octobre 2010 à 10:06:51

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


One Piece 602 (Jenova-Project)


Tout l'équipage se sont enfin retrouvés ! Quel plaisir !
Ça m'a fait trop rire quand Sanji a su que Luffy était dans une île remplie de femme, et quelle beauté elle a Hancock  ;D.
Toutes les personnes qui ont aidé chaque membre des Mugiwara sont intervenus pour les aider ! Perona qui est devenu jolie, les insectes de Ussop avec Héracles etc...
En route vers l'île des Hommes-Poissons !

Kakarotto-sama

Magnifique scan ! Mo aussi j'ai adoré le passage avec Sanji "Tu sais ou j'était moi .. !
"
Mdrrr vivement la suite !

Shin Antares

Ouais, super scan.  :ha:

Enfin ils se sont tous rejoint et ils partent vers l'île des hommes-poissons. C'est pas trop tôt, depuis le temps que j'attends ça.

Effectivement, tous ceux (ou presque car je vois mal Dragon se pointer) qui ont aidé les membres de Mugiwara sont venus les aider à partir et ont donc retenus la marine.

Tout le monde hallucine quand ils voient Hancock et son équipage. Et ils hallucinent encore plus quand ils apprennent que Luffy les connait surtout Sanji.  :lol:

Sanji qui pète un câble lorsqu'il revoit Robin et Nami et qu'il constate le changement. Ce saignement de nez qu'il se paye, trop marrant.  :D

Je pense qu'ils feront une halte sur l'île des hommes-poissons afin de revoir la pieuvre, Camy et l'étoile de mer car je pense qu'ils doivent être là-bas.

En tout cas, vivement la suite.

RyN

Ou je corois qu'ils vont rejoindre un autre Shichibukaï, Jimbei, et là ils sauront encore surpris que Luffy le connaît, j'espère qu'il va rejoindre l'équipage :D !

Kakarotto-sama

#4
C'est dommage,j'ai pas eu de frisson pourtant il y avait de quoi :'(

Et j'ai envie de dire ENFIN l'île des Homme-Poissons ! ;D ;D

Et j'ai vraiment kiffé la réaction de Luffy en voyant Franky :D

Sava il y a encore l'humour d'avant la guerre,j'avais peur qu'il disparaisse !

Shin Antares

Jinbei, je l'avais oublié.

C'est vrai que se serait cool s'il devenait un membre de l'équipage de Luffy. De toute façon, s'il doit y avoir un nouveau nakama, Jinbei est pour moi en pôle position. Je ne vois pour l'instant personne d'autre à part peut être Ivankov mais il fait déjà parti de l'armée révolutionnaire.

RyN

Mais sinon, il y a quelque chose qui me chiffonne, je pense à Perona qui pourrait rejoindre l'équipage.
Mais bien sûr elle doit retrouver Moria avant.

Gohan35

Enfin ils repartent sur le Sunny ! J'ai hate de voir la suite pour voir a quoi ressemble cette ile des hommes poissons depuis le temps qu'on en entend parler ^^

Sinon je crois que Zoro a bien un oeil en moins !

RyN

Citation de: Gohan35 le 30 Octobre 2010 à 15:10:55
Sinon je crois que Zoro a bien un oeil en moins !

Au fait, il y a beaucoup de rumeur concernant l'œil de Zoro comme quoi :
- soit il a un œil spécial que j'en doute fortement.
- c'est un entraînement conseillé par Mihawk qui consiste a fermé un œil et réussir à se battre contre des gens énormément fort avec un seul œil, et s'il n'y arrive pas, il ouvre son œil, ce serait vraiment classe :D !

Gohan35

Pour la deuxième rumeurs j'avoue ca pèterait bien comme faculté ^^

Shin Antares

Ouais, c'est sûr que ça déboiterait bien. A mon avis, la cicatrice n'est pas là simplement pour faire jolie. Mais c'est vrai que se serait dommage qu'il n'ait plus son oeil.

Donc, je croise les doigts pour que se soit la 2ème option qu'a cité RyN.