Chapitre 424

Démarré par RyN, 28 Octobre 2010 à 10:29:46

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Bleach 424 (Jenova-Project)


17 mois sont passés. Ichigo a maintenant 17 ans et est en Terminale. Il ne peut plus voir les fantômes.
Yuzu et Karin ont grandi ^^. Karin, elle, peut voir les fantômes. C'est elle maintenant le "super-medium". C'est la vie qu'il a toujours voulu, une vie normale sans fantôme.
En voulant rendre Tekken, il s'est aperçu qu'il avait toujours son badge de Shinigami remplaçant. Ishida est maintenant celui qui remplace Ichigo.
Un voleur vole le sac d'un garçon assez mystérieux, Ichigo allait le rattraper, il a toujours ses capacités de combat, ses réflexes qui ont bien évolués.
Mais, qui est ce mystérieux garçon qui a le badge de Shinigami remplaçant ?

BlueReepa

Chapitre qui répond bien à la suite du combat.
Et ce garçon, il ressemble à Aizen !!

RyN

Citation de: Madara Uchiha le 28 Octobre 2010 à 11:00:47
Et ce garçon, il ressemble à Aizen !!

Pas du tout !
Je pense que c'est un petit arc, Kubo a dit qu'il ferait un mini arc pour rentrer dans le vif du sujet ^^.

BlueReepa

Ah bon ?
Dommage, j'aurais bien voulu qu'Aizen s'échappe...
Mais c'est pas grave, au moins Kubo n'a pas arrêté Bleach.

RyN

Citation de: Madara Uchiha le 28 Octobre 2010 à 11:11:03
Ah bon ?
Dommage, j'aurais bien voulu qu'Aizen s'échappe...
Mais c'est pas grave, au moins Kubo n'a pas arrêté Bleach.

Je n'ai jamais dit que tu as tort ;). Je donnais seulement mon avis, il ressemble pas du tout à Aizen, tu as peut-être raison, qui sait ?

Shin Antares

Non, il ne ressemble pas du tout à Aizen. De toute façon, Aizen, on le reverra c'est sûr et certain. Bref, un petit chapitre sur un nouvel arc afin de lancer les bases du nouveau scénario.

Karin et Yuzu ont en effet bien grandi. Les pouvoirs de Karin se sont à priori bien développés. Ichigo a gardé ses réflexes et ses compagnons de classe sont tous au courant de ce qu'il était avant.

Aucune nouvelle de Rukia ou bien des autres shinigamis de la Soul Society en 17 mois. Ishida remplace Ichigo pour combattre les hollows. On n'a pas encore vu Inoue et Chad, sûrement au prochain chapitre. J'ai hâte de voir combien ils ont changé.

Capitaine0aizen

Je suis déçu de ce chapitre (dessins, dialogue, mise en scène, scénario..)
Il a pris ces vacances trop aux sérieux.

Shin Antares

C'était pareil au début de la série. Perso, cela m'a intéressé qu'à partir du moment où Renji et Byakuya sont venus à Karakura pour ramener Rukia. Sinon, avant c'était pas terrible.

Il faut juste lui laissé le temps de tout mettre en place.

Gohan35

Faut savoir aussi que pour One Piece la reprise fut un peu longue. 3 chapitres à attendre pour voir tout le monde. Il faut savoir prendre son mal en patience.

Par contre je ne vois pas l'utilité de voler le badge remplacant shinigami. Il n'a plus de pouvoir puisqu' Ichigo n'est plus shinigami.

Capitaine0aizen

Il doit avoir une utilité. Genre, un truc qui pourrai créer un portail vers la soul society.

On ne peut pas savoir façon, on verra bien..