One Piece 603

Démarré par RyN, 03 Novembre 2010 à 13:10:37

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


One Piece 603 (opluffy.com)


Jenova-Project ont arrêté de diffuser One Piece, Naruto, Bleach, Reborn, Bakuman etc... Ils ont reçu une lettre recommandée de la part de "viz-media europe" (l'agent exclusif de la Shueisha sur le territoire européen) les priant de stopper la diffusion des mangas suivants sous peine de poursuites judiciaires.

Enfin bref, passons !
Ce chapitre est tout bonnement excellent !
Sentoumaru va faire passer le message au monde entier comem quoi les Mugiwara sont revenus en pleine forme ! Je sens les primes arrivées  :ha: !
Bizarre comme Gol D. Roger ressemble beaucoup à Luffy quand il était jeune :O ! Le bateau est comme devenu un sous-marin, ça m'a fait trop rire quand Zoro a dit qu'il avait déjà vu ça quand il s'est trompé de bateau ou encore quand Luffy et Zoro veulent attraper les poissons xD ! Et Sanji qui voit Nami bougée et qu'il éclate la bulle par la pression de son sang x')...
Ça va peut-être surprendre certain mais Kuma a tout fait pour aider les Mugiwara, bien sûr ça je le savais, c'était prévisible ! On sait maintenant ce qu'il a dit à Rayleigh et a conclu un accord avec le docteur Vegapunk afin de protéger le bateau jusqu'au retour d'un Migiwara. L'Homme-Poisson qui était dans l'équipage du faux Luffy veut attaquer les Mugiwara ! C'est l'occasion pour Luffy et ses Nakamas de montrer leur véritable potentiel !

Shin Antares

J'ai aussi remarqué la ressemblance entre Roger et Luffy. J'ai l'impression que c'est le même chapeau mais je dois me tromper car celui de Roger est un peu plus large.

J'ai bien rigolé quand Zoro propose à Luffy de faire un concours pour savoir qui des 2 réussirait à attraper le plus de poissons.  :D  Sanji qui est limite sur le point de se noyer.  :lol:

Concernant Kuma, c'est clair et net que c'était prévisible. Je l'ai su au moment où chacun des membres de l'équipage a attérri sur une île appropriée à leurs capacités. Bien que je ne sache pas à ce moment là qu'il faisait parti de l'armée révolutionnaire.

Ensuite, les frangins pirates veulent aborder le bâteau de Luffy. Franchement, je leur souhaite bonne chance car à mon avis s'ils arrivent à être en contact avec eux, ils vont manger sévère.