Chapitre 425

Démarré par RyN, 03 Novembre 2010 à 20:02:51

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




On peut enfin voir tous les amis de Kurosaki. Ichigo cherche du travail pour avoir de l'argent.
Vous vous souvenez du gars de la semaine dernière qu'Ichigo a tabassé ? Il est revenu avec tous ses potes. Ishida s'en occupe et Ichigo tente de l'arrêter, mais on voit le pied d'une personne inconnue, à qui est ce pied ?
Pour ma part, je pense que c'est le pied de l'homme qui a le badge de Shinigami du chapitre précédant.

Capitaine0aizen

On a pas vu chad.

Bon, je ne voit pas du tout où en veut venir kubo. On est toujours sans intrigue...
toriyama était plus doué à ecrire un début de scénario, on s'ennuyait pas,  rappelez vous du début de freeza avec radditz, puis cell avec trunk, et boubou avec le tournois. A chaque fois on entré dans une nouvelle époque beaucoup plus facilement.

Shin Antares

A chacun son style mais c'est vrai que cela débute très lentement.

On a pu voir Inoue. A part ses cheveux qui ont poussé, elle n'a pas changé. Ishida me fait rigoler. Il me fait penser à un shériff qui défend son territoire.

Concernant le pied, je dirais également que c'est le gars qui a le badge du shinigami remplaçant.

RyN

Mais franchement, Ishida a l'air vraiment très mature maintenant. Avant, il nous faisait "quelques fois" rire mais je sens que maintenant, il est du genre "Sasuke" ou "Hitsugaya".

Shin Antares

Ouais, Ishida a bien mûri. Il prend son rôle de protecteur de Karakura très au sérieux. C'est sûr qu'on va moins rigoler qu'avant avec ce personnage. Je ne sais pas s'il a subi un entraînement de la part de son père qui a dû (encore) lui bourré le crâne sur les shinigamis mais il a l'air d'avoir un balai dans le c*l.

En y réfléchissant bien, le fameux pied que l'on aperçoit en fin de scan, c'est peut être celui de Chad puisqu'on ne l'a pas encore vu.

RyN

Ah oui, peut-être bien, comme il était délinquant avec Ichigo, il revient au moment d'une baston :P.