[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 080

Démarré par saiyuke, 07 Novembre 2010 à 08:53:49

« précédent - suivant »

Asgard

Pour ma part je trouve que c'est un bon épisode, les dessins sont plus que moyens, mais il me semble que ce sera le cas pendant un bon moment, malheureusement...

Sinon l'arrogance de Bejita en prend un grand coup, sa fierté également, mais le meilleur passage de son combat arrive, espérons qu'il ne soit pas gâché, tout comme la fureur de Trunks, qui est un excellent passage également...

La voix de Cell est parfaite, pleine d'assurance et de puissance, elle reflète parfaitement le caractère du personnage, il a la classe !!  :cell:

Le logo est excellent, et ne spoil en rien, c'est dans le cours des choses... ;)

Wan!!

Citation de: Snas le 07 Novembre 2010 à 15:15:42
Abérant la différence de dessin entre le début et la fin . A chier au début et magnifique à la fin...

Ouais ça toujours été un épisode sur deux dans DBZ: une fois c'était nickel, l'autre fois complément raté...  :-\ Et je trouve que cette différence se voit encore plus lors de la saga Buu. C'est un des aspect de "l'ancienne" version pour lequel j'espérais que DB Kai soit totalement refait niveau dessin, car du coup on a les 2 styles mélangés dans un épisode. Mais bon on va pas se plaindre  ;D

Prince Of Persia

Ah c'est dans cette épisode qu'il y a le fameux Final Flash de Bejita, c'est la plus belle attaque de toute la série

Majin Cell

Ahh enfin  ^u^  Si vous saviez a quel point j'attendais cet épisode depuis le tout début des Kai, voir Perfect Cell dessiné à la 'Kai' dans toute sa splendeur mettre une raclée à Vegeta. Ce que j'attends encore plus c'est le début du Cell Games (Goku vs Cell)  :ha:

DX93

Merci pour cet épisode et pareil j'attendais cet épisode avec impatience *o* !
C'est trop bon ce moment là, il me tarde la version PS3 pour la matter dans toute sa splendeur :).

Continuer ;)

Blues4u

Merci sayuke ! Super episode de transition :)
le prochain s'annonce pas mal, notre gohan national qui pointe le bout de son nez !
Bejita qui na pas tout craché encore !! + turunkusu qui nous prepare un ssj1 max :p
et cell qui fait un peu peur. ca va vite !
allez bejita releve la tete, on t'aime tous un peu finalement ;)

sendoh

Génial l'épisode !!! Je me suis repassé en boucle le passage où Sangohan se transforme en SSJ !! J'ai hâte de voir  ::) se transformer !!

neclord

un bon épisode malgré les dessins très moche sauf à la fin, mais c'était le drame de DBZ, un épisode sur 2 était complétement raté. C'est pour ça qu'ils auraient du entièrement redessiné DBkai.

Spoiler
Si je me souviens bien le prochain épisode vraiment raté sera lorsque Cell surpasse Trunks. D'ailleurs je me demande s'ils vont mettre le flashback de Trunks et de Cell.
[Fermer]

Daisuke

La qualité graphique des prochains épisodes sont catastrophique en plus ! Un épisode beau ensuite un mauvais et ainsi de suite >:(

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

saiyuke

omike83

bonjour a tous  ;D
est ce possible d'avoir les version hd compatible ps3 comme c'etait le cas avant sa serais super ^^

(je sais premier post et je vous demande deja des trucs )

Asgard

Bonjour à toi, il faut attendre la version nette, et ensuite si cette version pose encore problème (ce dont je doute au passage, normalement c'est réglé... ;)), je réglerai le problème...

Sinon pour se présenter, c'est par ici: :

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,33.msg64743.html#new

omike83

non en faite sa marque donnée non compatible meme la version nette que je prend toujours dailleurs
j'ai lu que le format utilisé etait tres special et que le moindre parametre compte pour passé sur la ps3 donc sa peut venir de la
je vais me presenté merci de m'avoir repondu ^^

saiyuke