[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 080

Démarré par saiyuke, 07 Novembre 2010 à 08:53:49

« précédent - suivant »

saiyuke

Citation
Les messages pour :
- Remercier
- Demander quand sortira telle ou telle version
- Signaler des erreurs d'orthographe
- Ou qui n'auront aucun rapport direct avec le déroulement de l'animé

... seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

"Retournement de situation ! Cell Parfait entre enfin en scène !"

RyN

Les logos commencent à être de plus en plus classe :).
Kuririn s'est fait avoir d'un seul coup par la puissance phénoménal de Cell ^^. Et puis, il y a un nouvel eyecatch ^^.
Et le FINARU FURASHU arrive  :ha: !

neclord

J'ai survolé le raw et les dessins ne sont pas toujours au top, j'attends la vostfr pour voir l'épisode en détails.

Sinon le logo est très classe mais un poil en avance  :P

Capitaine0aizen

Pareil en survolant, j'ai remarqué qu'ils ont mi le passage quand gohan se transforme en ssj apres l'attaque de goku.
Tous simplement magnifique dans dbz, on ressent trop son désespoir et sa volonté d'augmenter sa puissance. J'étais trop fan de ce passage.
Dbkai, encore a cause du montage coupé à la hache, le passage est complètement mauvais.

Les gars de dbkai depuis la saga cell, ne savent vraiment pas raconter une histoire en y ajoutant les émotions qui vont avec...

MoiNo68

Le Logo de l'épisode est tout simplement magnifique! J'espère que le Cell game sera aussi frissonnant que dans Dragon Ball Z  :ha:

saiyuke

Citation de: neclord le 07 Novembre 2010 à 11:29:06
Sinon le logo est très classe mais un poil en avance  :P

Ouais mais comme je les fait le samedi soir, j'ai du mal à prévoir :)

Sinon, perso je trouve que l'épisode est lent, même si il prends plus de 2 épisodes DBZ. Et dire que c'était encore plus long avant :D (enfin c'est juste mon avis, si ça se trouve je me plante parce que j'ai bu trop de café)

Edit : Non ça va en fait :celljr: Je retire ce que j'ai dit ^u^

Snas

Abérant la différence de dessin entre le début et la fin . A chier au début et magnifique à la fin...

Cell Game

Citation de: Snas le 07 Novembre 2010 à 15:15:42
Abérant la différence de dessin entre le début et la fin . A chier au début et magnifique à la fin...

Comme d'habitude .....  :D

Sinon, bon épisode ,avec un petit peu d'action ...

Alors , pauvre  :vegeta:  , franchement je n'ai pas compris cette différence de puissance entre  :cell: et  :vegeta: , je crois qu'ils ont un petit peu exigé sur cette point là

Pour le logo je dirais qu'il est bien mais il est un petit peu avancé  :D

sinon hàte de voir la vostfr , et vivement la semaine prochaine (final flash :ha: )

Daisuke

Oui rien qu'a voir la preview le début est dessiné par un gamin on dirais et la fin est bien mieux. Je croyais que justement que avec Dbkai il réparerai cela  :'(

Le logo déchire trop je trouve, Si Dragon Ball Kai était fait comme ca je suis sur qu'il aurait eu plus de succès. La j'ai juste l'impression qu'ils transforment le 4/3 et 16/9 avec un filtre flou  >:(

C'est moi ou les cheveux de Vegéta on poussé ? Vive la HD (je dirais plutot "upscalling" mais bon)

Edit HS :
Spoiler
Jamais vu un fansubber aussi courageux que toi Saiyuke  ;D Faut que t'essaye d'avoir l'ADSL dès que tu peux. (Le gars qui gère le cyber a mon avis en avais marre de voir un gars uploadé toute la journée  ;D
[Fermer]

saiyuke

Toujours en direct du cybercafé comme depuis 2 semaines

trytrai

Le HS Sangoku/Gohan est super. On sent que Gohan galère vraiment a devenir Super Saiyajin contrairement au manga.

Beaucoup trop de scènes sont trop moches! Mais bon, je pense que ca vient de DBZ, donc c'est une fatalité...
C'est dingue ça que cet épisode représente 2 épisodes de DBZ! Pour moi, ça devrait représenté 1/2 épisode...D'où la drole d'impression que j'ai eu de n'avoir regarder que 10 min de DBKai...je suis frustré:::

@Saiyuke
Tes logo sont top. Mais ya un problème: ça provoque un ascenceur émotionnel quand on regarde les dessins de l'épisode :D

@Ryn
"FINARU FURASHU"
Comme je lis à la française, j'ai quand même mis un certain temps à deviner que c'était du FINAL FLASH dont il s'agissait! AHAHA

Legendary Zahha

Voila le moment que j'apprécie le plus !

Merci pour ce travail réaliser dans des conditions exécrable !

Pour l'épisode :cell: contre :vegeta: j'adore cette épisode car cela démontre fort bien l'arrogance insupportable de Vegeta je le trouve sympa que vers la fin. Quand il réalise que ce qui compte c'est avant tous faire preuve de prudence et de jugement clairvoyant chose que Goku fait depuis Freezer !

:goku: vs :freezer2:  :o j'adore

Je vais le regarder de suite cette épisode !  :ha:

Saiyuke tu est un as  ^u^

Solids

Bon épisode! J'ai pas trouvé les dessins moches par contre (mais bon il faut dire que je préfère ces anciens dessins aux nouveaux donc c'est peu être moi qui suis bizzare ^^).

La scène du début est exactement la même que dans DBZ si ce n'est que Sangoku réfléchissait un peu plus avant de se transformer ; ce qui a été enlevé c'est une partie du combat entre Végéta et Cell et surement un peu de HS avec Tortue Géniale ou quoi.

J'ai bien aimé la musique quand C-16 se rend compte que Cell a énormément changé ! Par contre le passage ou Krillin attaque Cell est complètement pourri (par la musique justement, qui a beaucoup moins d'effet que celle d'origine et qui nous faisait vraiment compatir pour lui. Ici ... mouais elle est plus là tant pis mais rien de plus).

Spoiler
Par contre je déteste Trunks à ce passage qui est assez idiot pour croire que Végéta n'a pas su atteindre son super-mega-stade lui aussi...
[Fermer]

saiyuke

En fait je suis toujours au Cybercafé mais je ne me suis pas fait jeté... Le message ci-dessus était un mauvais copié collé de y'a 2 semaines ^u^ Mais je squatte toujours le cyber. BREF

Sha-ka

Je me souvenais plus que la différence de niveau était telle ^^
Autant avant, bejita roulait sur cell, mais là, c'est clairement l'inverse, la réplique de celle est juste magnifique ^^

Et puis, le logo est pas en avance, on voit l'image prise dans la preview :p