[Nintendo DS] Dragon Ball Kai : Ultimate Butôden

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 11 Novembre 2010 à 15:47:11

« précédent - suivant »

saiyuke

Oui je pense! Même si DBKAI fait une pause en avril, il est très possible que la saga Buu arrivera tôt ou tard. :goku:

watto

ENORME! Cell et goku qui tiennent une DSi! Je trouve ça trop trop fort!

:cell: voudra à coup sur une 3DS!

En tout cas c'est clair que ça sent très bon pour la suite de db kai!

ssjkurt

Citation de: Saiyuke le 22 Janvier 2011 à 09:44:24
Oui je pense! Même si DBKAI fait une pause en avril, il est très possible que la saga Buu arrivera tôt ou tard. :goku:

Mais je voulais te voir courir a poil moi....  :'( :'( :'(

oups pardon ! XD

vivement qu'il arrive la car avec toutes ces news j'ai de plus en plus envie de l'essayer ^^

Saiyajin5

HAHAH ENCORRE un p'ttit preview
du jeu dragon ball kai ultimate Butoden

j'avoue que c'est sa opurrai nous montrer un petit indice concernant la saga BUU mais
bon en attendant amusons nous!!

dbzwalid

sa fait longtemps que je n'est plus poster mais je tenez a dire que j'atend se jeux de pied ferme la semaine prochaine et je tenterais de faire un test si possible  :ha:

supersaiyajin

Images du mode custom :

http://www.gamekult.com/actu/dragon-ball-z-ds-se-deguise-A0000090082.html#xtor=RSS-10

Nouvelles images (dont les ultimates) :

http://www.jeuxactu.com/art-50416-10-page-40350-pos0.html

Source : Mangamyth

dbzwalid

merçi supersaiyajin c'est image sont dantesque on ressent bien l'effet de puissance DBZ !!
aaahh enfin un dbz qui respect un peut l'esprit du mangas sa fait du bien  :ha:

Allendor

Moi j'ai peur d'une chose car en europe avec la chance que nous avons je suis quasi certains que nous auront les voix Américaine...

Entre les Dragon Ball Origins et le dernier opus PSP nous n'avons pas vraiment eu de chance car toujours et encore les voix US je ne comprends pas que l'éditeur ne l'est pas encore compris depuis toute ses années...

saiyuke

Oui, comme dans le dernier Naruto Ultimate Storm 2. Même si on a le choix de la voix Anglaise ou Japonaise, de toute façon l'intro du jeu est obligatoirement avec les voix Anglaise... Elles sont horribles :-\

duval1996

WOOOAA!! il a l'air trop bien ce jeu!!!! j'ai hâte de l'essayer.....mais il va sortir plus tard au quebec :( :lol:

et à voir les images, je suis plus que sur que la saga buu va arriver!! :)

Citation de: Allendor le 29 Janvier 2011 à 23:50:28
Moi j'ai peur d'une chose car en europe avec la chance que nous avons je suis quasi certains que nous auront les voix Américaine...

Entre les Dragon Ball Origins et le dernier opus PSP nous n'avons pas vraiment eu de chance car toujours et encore les voix US je ne comprends pas que l'éditeur ne l'est pas encore compris depuis toute ses années...
et tu as bien raison, les voix US sont affreuses!

Yondy

Gogeta & Broly dans le jeu... Voilà c'est fini c'est décidé, JE VEUX CE JEU !
Il ne nous manque qu'un seul personnage à découvrir je pense, et j'espère que ça sera le frère de Freeza.

dbzwalid

je veut pas en dégouter certain mais j'ai tourner sur quelque forum et certain l'ont déja !

et apparemment il et énorme  :ha:

supersaiyajin

J'ai le jeu depuis quelques heures et il est vraiment génial ! Les possibilités de customisations sont énormes et le gameplay est pas si mal que ça !
Et , vous allez rire , le personnage caché du jeu est...................................... KAIO !  :lol:
C'est inédit pour un jeu Dragon Ball :
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/ds_dragonball_kai/chara.html

ssjkurt

>:( >:( >:( >:( >:(
décidément tu  me grille toujours la vedette toi !!!  ;D

bon ben voila j'ai pas encore tester donc je vous tiens au courant !! ;-)

Yondy

Les gens, je teste le jeu dans les minutes qui suivent ;)
*juste le temps d'attendre la fin de téléchargement*