[Nintendo DS] Dragon Ball Kai : Ultimate Butôden

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 11 Novembre 2010 à 15:47:11

« précédent - suivant »

RyN

Non sérieux, Kaïô? ! 

C'est vraiment inédit en effet  :ha: !

Yondy

Pour ceux qui n'auraient pas vu mon spoil :

Spoiler
L'intro est assez courte, mais j'aime bien. Je viens de l'enregistrer.
http://www.youtube.com/watch?v=8mQW64zef1A

Ensuite voilà la vidéo qui montre le début du jeu, avec la séquence intro du 1er chapitre (désolé mais j'ai craqué, je l'ai arrêté avant la fin)
http://www.youtube.com/watch?v=PwGtVQ-jtcU

Je vous épargne mes 3 combats contre Raditz, mais je ne vous épargne pas ce fichier joint qui est juste comme dans Dragon Ball Kaï, l'annonce de l'épisode (image qui change de background à chaque nouvel épisode pour coller à celui-ci)

[Fermer]

Je continue de jouer, j'apprends à maitriser les personnages.
Personnellement, je commence à bien aimer le concept et le gameplay, même si c'est un peu répétitif sur certains combats. Heureusement que le mode histoire varie les personnages et qu'il y a certaines cinématiques (parfois un peu trop longues, il faut l'avouer). Vivement que je débloque beaucoup de personnages :goku:

thejoan

J'ai quasiment fini le jeu (il ne me manque plus que Satan) et c'est vraiment pas mal!
A part le système de défense un peu dur à prendre en main, y a de bonnes idées et globalement un squelette des butoden précédents améliorés! ^^

Pour les fans des skins, des costumes particuliers sont à débloquer notamment:

-Kamesennin + Jackie Chun (Chaozu)
-Papy Gohan (Tenshinhan)
-Great Saiyaman (Gohan)
-Trunks du chapitre "10 ans plus tard" (Trunks)
-Freezer 1ère forme (Freezer)
-Cosplay Lunch (n°18)
Et quelques autres...! :cell:

ssjkurt

oh trop bien jackie chun !!! XD

bon par contre je viens enfin de reussir a faire tourner le jeux sur ma DS apres bien des galere !
j'ai pu essayer 2 minute un combat contre piccolo et je me suis fait dérouiller XD
mais comment on fait les spéciale ultime dans ce jeux ? j'ai rien compris ^^

Yondy

@SSJKURT, soit tu appuies sur Select et tu regardes l'enchainement qu'il faut pour faire la 4ème technique (regarde le 2ème écran), soit tu cliques directement sur les techniques du 2ème écran.
Sinon en fait, faut que ta barre d'énergie soit pratiquement à fond, et que le combat ne bloque pas les techniques ultimes. Après tout dépends du personnage, soit tu fais un enchainement de boutons (Makkanko Sappo), soit tu dois diriger ton ki vers des boules bleues, soit tu vas devoir appuyer sur tel bouton à un moment précis...

Voilà à peu près ce que tu dois faire en général (rien n'est tactile, tout est fait pour les touches!) :

supersaiyajin

Gamekult a testé le jeu :

http://www.gamekult.com/jeux/test-dragon-ball-z-ultimate-butoden-J000107512t.html

Yondy

ssjkurt

toujours pas de date de sortie US ou FR pour le jeux ?

supersaiyajin

Non , aucune , ce qui est assez rare pour un jeu DBZ ! Faut se contenter de la version jap qui est assez facile d'accès , y'a pas énormément de choses a comprendre pour pouvoir y jouer...

Sanamzy

Il ya un patch fr si tu veux je te le pace mais je sais si c'est legalle  :lol:

ssjkurt

mais biensur qu'un patch c'est légale ! xD
envoie par mp !! ^^

Bardock Super Saiyan

Gohan-Chan

Je pense qu'il ne sortira pas en France ,sinon il le serait déjà depuis un bon moment :-\

ssjkurt

Bardock Super Saiyan

Dommage  :'(
J'aimais bien l'idée du jeu où on pouvait modifier les costumes des personnages
Imaginer Sangohan SSJ2 avec le detecteur de végéta  :o