[Gohan-kun = Teen-H] Mes dessins : DBZ / Comics / Games

Démarré par Gohan-kun, 18 Novembre 2010 à 18:04:24

« précédent - suivant »

Gohan-kun

#105
Merci a tous !! Comptez sur moi pour la suite !

Edit : prochain dessin : Bra avec une nouvelle coupe de cheveux, j'aimais pas celle de dbm ;D

Eh bien la voila :



Bon et puis un autre, un peu ...... un peu hentai oui ;D . Mais bon j'ai coupé donc ca devrait aller : (ceux qui veulent voir la version non coupée, mp ;)

Spoiler
[Fermer]

Et vu que je sens que ca va ralentir certains niveau envie de commenter  :lol: , goku arrive  :)

@ Dam'z : ca me fais plaisir que tu viennes commenter ici,  maintenant tu es dans la cour des grands et donc j'ai des conseils d'un pro :)

Super Yoyojin

:D Joli ! (je ne préciserai pas quoi...)
J'adore le Kame Sennin (faut que je m'habitue à le dire comme ça, j'arrête pas de dire Tortue Géniale, même si c'est pas une aberration) qui matte, comme à son habitude !

Au moins ça change des dessins musclés, même si on part sur du hentaï ;D

Gohan-kun

#107
Citation de: Super Yoyojin le 19 Juillet 2011 à 18:24:02
même si on part sur du hentaï ;D

C'est bien pour ca que je me suis arrêté la^^. Je suis pas un pervers non plus  :lol: .

Bon autrement le temps que je scanne goku et c'est bon


RyN

Pour Bra, je trouve les jambes très mal fait ! On dirait pas des jambes :x.
Sinon je veux juste voir le dessin entier pour la seconde xD !

Concernant le Gokû, pas mal !!!

Gohan-kun

Oui c'est vrai j'ai fouarré les jambes. Je t'envoie l'image par Mp.

Super Yoyojin

RyN, pervers ! On t'a vu ! :D

Sinon Gokû est pas mal, en effet !
De dos il me semble très bien. De profil, je dirais juste que l'avant-bras me semble trop court. Et de face, les yeux prennent un peu trop de largeur je pense.

Mais enfin je chipote un peu, tes dessins sont très bons ^u^

Gohan-kun

C'est bon Ryn a la version complete. Quand a ton com yoyojin, je n'ai rien a dire exepte que tu chipote pas, le goku de face est vraiment pas genial je trouve. M'enfin ca va finir par venir... En tout cas merci pour tous vos com's ca fait plaisir !

Super Yoyojin

De rien ! Nous aussi on aime voir des dessins, ça nous fait plaisir ! (sans compter qu'on espère en secret que tu deviennes aussi bon que Toriyama-san et que tu publies ton propre manga à super-succès pour que tu nous partages la moitié de ton argent ! :-X)

Sinon tant que je le vois, il manque une étoile à ta signature, tu es passé à 5 :ha:

RyN

Citation de: Super Yoyojin le 20 Juillet 2011 à 22:41:00
RyN, pervers ! On t'a vu ! :D

Mais pas du tout  ;D !
Je n'aime pas commenter des dessins que je ne vois pas à 100%, c'est tout ^^.

saiyuke

Bravo Gohan-kun, tu prends le coup de main du maitre Toriyama !

Si j'ai juste un conseil : On voit sur ton dernier dessin que tu sautes l'étape où tu définis les formes de ton perso avec des ronds, triangle, carrés... comme ça :



En faisant ça, ton perso sera mieux proportionné je pense. (Exemple : Ton Goku de profil a les yeux sur le front).

Essaye... Tu risque d'être surpris !

Gohan-kun

Ouep c'est vrai, mais j'ai plus de mal en faisant ca :/. J'essayerais :)


chibi_damZ

conseil numéro un, commence toujours par la tête.
Conseil numéro 2, utilise un pantin de bois pour les proportions, tu verras ça t'aidera beaucoup pour la forme des bras etc...

ça sera beaucoup plus harmonieux.

En tout cas, poursuis tes efforts.

Super Yoyojin

Le dernier dessin n'est pas mal, mais la tête de Bejita est trop petite, ou trop aplatie. Enfin j'ai l'impression !
Sinon à droite Gohan est bien :)

Gohan-kun

Citation de: chibi_damZ le 22 Juillet 2011 à 14:46:26
conseil numéro un, commence toujours par la tête.
Conseil numéro 2, utilise un pantin de bois pour les proportions, tu verras ça t'aidera beaucoup pour la forme des bras etc...

ça sera beaucoup plus harmonieux.

En tout cas, poursuis tes efforts.

Le numéro 1, je le fais déjà. Mais Merci pour les conseils, j'applique ca à partir de maintenant  :)

duval1996