[Gohan-kun = Teen-H] Mes dessins : DBZ / Comics / Games

Démarré par Gohan-kun, 18 Novembre 2010 à 18:04:24

« précédent - suivant »

Gohan-kun


Shin Antares

Pas mal en effet ton dessin. J'adore la forme de ses ailes et j'imagine que c'est une épée de feu. Par contre, je ne me souvenais plus que cette créature apparaissait dans le Seigneur des Anneaux.

Gohan-kun

Oui c'est bien une épée de feu :) .Merci à toi  ;) .

Pour la suite, je me suis aidé du manga, mais j'ai refais les mains (en fait je ne voyais rien sur le modèle, alors j'ai improvisé^^). Donc voila :


Shin Antares

Tu t'es bien débrouillé pour les mains. J'adore les effets d'ombres que tu as fais. C'est limite si je vois les cheveux de Gokû bouger.  :ha:

RyN

Moi je dis, il faut une nuque, et les cheveux sont trop gros.

duval1996

Citation de: Antares le 16 Septembre 2011 à 21:22:39
Pas mal en effet ton dessin. J'adore la forme de ses ailes et j'imagine que c'est une épée de feu. Par contre, je ne me souvenais plus que cette créature apparaissait dans le Seigneur des Anneaux.
tu te souviens pas? VOOUUSS NE PASSEREEEEZ PAAAAAAAAAAAAAAAS!! -gandalf-
et il est super beau ton dessin :O je l'aime beaucoup! on dirait vraiment qu'il y a du mouvement ;D

Super Yoyojin

 :D Eh oui le fameux "Vous ne paassereeez paaaaaas !" :goku: N'empêche qu'il est pas passé :ha:
Sinon moi aussi j'aime beaucoup le Gokû :) Très réussi !

Gohan-kun

Citation de: RyN le 17 Septembre 2011 à 23:20:49
les cheveux sont trop gros.

Ouais je l'vais vu ca, c'est dommage  :'(

Citation de: RyN le 17 Septembre 2011 à 23:20:49
Moi je dis, il faut une nuque.

Sans doute, mais sur l'image d'origine, j'en voyait pas :-\ . Mais le crayonné est tellement abîmé que je peux plus rien faire dessus.

Sinon merci à tous !  :ha:

Shin Antares

Citation de: duval1996 le 18 Septembre 2011 à 00:58:04
Citation de: Antares le 16 Septembre 2011 à 21:22:39
Pas mal en effet ton dessin. J'adore la forme de ses ailes et j'imagine que c'est une épée de feu. Par contre, je ne me souvenais plus que cette créature apparaissait dans le Seigneur des Anneaux.
tu te souviens pas? VOOUUSS NE PASSEREEEEZ PAAAAAAAAAAAAAAAS!! -gandalf-
et il est super beau ton dessin :O je l'aime beaucoup! on dirait vraiment qu'il y a du mouvement ;D

Oui, ça y est, je m'en souviens. C'était un moment triste, tout le monde pensait que Gandalf était mort.   :'(

Gohan-kun

#174
Bien bah mon dessin aura servi a qqch de concret au moins :lol:


Shin Antares

Ah ah !!  :D    "Poésie, finesse et soin", j'adore.

J'aimerais trop voir Bejita péter une durite dans ce style, se serait trop kiffant.   :ha:

duval1996


Gohan-kun

Content que ca plaise ! Toutefois, ce dessin est bourré de défauts, mais on s'en fout l'humour est la ;D.

La suite, un petit dessin retouché sur gimp :



Remarquez la qualité moyenne  :-\

Shin Antares

C'est pas trop mal quand même.  :)  On dit que Gimp est l'équivalent de Photoshop mais est-il vraiment aussi bon ?

ShinGaijin

Bah ça va encore.Les avants bras sont un peu larges, comme le cou, et le visage est trop rond, je trouve.Par contre la musculature est bien détaillée.

Et euh depuis quand Vegeta écoute t-il Johnny Hallyday Lordi ?  :o Trop fort les dessin !  :D
De toutes façons moi je reste sur le cul depuis ça :

Spoiler
[Fermer]

Difficile de faire mieux.