[Gohan-kun = Teen-H] Mes dessins : DBZ / Comics / Games

Démarré par Gohan-kun, 18 Novembre 2010 à 18:04:24

« précédent - suivant »

Gohan-kun

Merci a vous deux   :) . Antares : je ne connais pas photoshop, je veux dire je l'ai jamais essayé, mais ce que je sais c'est que GIMP est très fourni.

Concernant vegeta, je trouve que ca le reflète bien. :D .

Et concernant le goku, c'estf sur que c'est l'un des meilleurs !! :ha:

duval1996

L'UN?? c'Est LE meilleur ^u^ ^u^ tu as un talent incroyable ^^

Gohan-kun

Merci merci !!

Voila un new dessin, ma deuxième colo. EUH...le fond n'est pas de moi, je précise^^ :


ShinGaijin

 :o Pas mal celui ci  :o la colo est réussie et le dessin en lui même est pas mal du tout  :goku: les proportions sont bien respectées, very good.A ajouter au best of !  ;D

RyN

C'est moi ou il a une braguette qui est ouverte  ;D ?
Sinon bien réussi mais le fond gâche tout !

Shin Antares

Citation de: RyN le 27 Septembre 2011 à 12:21:57
C'est moi ou il a une braguette qui est ouverte  ;D ?

C'est exactement ce que je me suis dis !   :D

On ne devrait pas voir un peu son épaule droite ? Cela donne l'impression qu'elle n'existe pas, qu'elle est coupée. Il n'est pas assez de profil pour qu'on ne la voit pas apparaître. Ou alors, c'est moi qui distingue mal la disposition.

Gohan-kun

#186
Merci à vous deux !

La braguette, en fait je sais jamais comment la faire, mais je vais me renseigner la dessus ;D .

sinon le fond tu l'aimes pas ? Bah voila la version sans rien^^ :



Edit : Une épaule ? Oui, j'y ait pensé, mais je ne savais pas bien comment la faire. Pourtant, quand j'ai fait les habits ca passait sur l'épaule.... Enfin bon je vais voir pour  puisque c'est pour ...... SY (je vous laisse méditer^^).

Et puis un autre pendant qu'on y est (je vous rassure, c'est rare que j'en fasse autant, profitez en  ;D )


Shin Antares

J'aime bien Super Boo, tu l'as bien dessiné.   :o

Par contre, il manque les jambes de Gokû mais j'imagine que c'est fait exprès.

Gohan-kun

Oui c'est fait exprès pour les jambes de goku^^.

Merci sinon^^.

Pour la suite, je vous annonce (on la fait a la Hypersayen^^'') deux illus pour Super Yoyo et deux dessins pour un concours dbz sur un autre fofo^^.

Gohan-kun


RyN


Shin Antares

Ouais, j'adore !   :ha:

Avec la cicatrice à la Kakashi, sauf que pour lui c'est l'autre oeil.   :P

ShinGaijin

Bravo pour ces 2 petits chefs-d'oeuvres ! Ca a dû prendre temps, mais là c'est vraiment beau.Pas mal la petite "customisation" de la ceinture !  ;D Keupon mode !

Gohan-kun

#193
Merci bien^^. A vrai dire, j'ai pris plus dec temps pour la colo que pour les deux autres crayonnés. Mais oui beaucoup de temps dans l'absolu. Sinon, remake de quoi , RyN ?  ;D

Super Yoyojin

Salut ;D Je vois que ça avance niveau dessins, les derniers que tu as faits sont très réussis !
La colo de Gokû est très belle aussi :ha:

Hâte de voir tes prochains dessins et les illustrations :o Continue comme ça :ha: