[Gohan-kun = Teen-H] Mes dessins : DBZ / Comics / Games

Démarré par Gohan-kun, 18 Novembre 2010 à 18:04:24

« précédent - suivant »

Gohan-kun


duval1996

J-A-D-O-R-E!! surtout la tête et les cheveux!!  ;D ;D

BlueReepa

C'est bien fait à part le torse qui est trop gonflé et les bras. Sinon, c'est super !

Shin Antares

Son torse est en effet gonflé surtout du côté droit. Ses bras sont un peu gros, cela se voit plus sur le droit que le gauche. Et on dirait (toujours) qu'il a une braguette.  :D

A part ça, magnifique !!  :ha:

Gohan-kun

#229
Merci  ^u^

Citation de: Antares le 13 Décembre 2011 à 19:54:16
Et on dirait (toujours) qu'il a une braguette.  :D

A part ça, magnifique !!  :ha:

Je ne sais pas comment le faire autrement  ;D

Sinon la suite :


Shin Antares

Pas mal du tout. J'aime bien comment tu as dessiné les cheveux, t'as dû galérer.

duval1996

il est très réel je trouve!! :O très bon boulot ;D !!

Gohan-kun


Shin Antares

Je trouve qu'il est bien proportionné. Juste un petit truc. L'avant bras gauche est un peu trop gros sur l'extérieur.

A part ça, nickel. Tu t'es bien amélioré, ça se voit à l'oeil nu. Tu commences à avoir ton propre style. Continue comme ça.   :)

Gohan-kun


duval1996


Gohan-kun

#236
Merci merci !

pour la suite :





Voila pour le moment. Du nouveau dans 1/2 heure :)

Edit :




(crayon difforme :D )

Spoiler

J'ai fait un line olé-olé (non, pas sur la corrida). Si ca vous intéresse, faites la demande par mp
[Fermer]

Shin Antares

Tu as dessiné damZ sur ta 1ère illustration ? Je trouve que c'est ressemblant.   :D

ShinGaijin

Waou. celui ci :

Spoiler
[Fermer]

Et celui là:

Spoiler
[Fermer]

Ca fait vraiment penser au style graphique du dessinateur Moebius.En tout cas, c'est réussi.+1 pour le Goku SSJ3 aussi !  :ha:

Gohan-kun

Merci :). Pour les travaux sur la perspective, je me suis (fortement ?) inspiré de Mark crilley, tu peux voir ses vidéos sur youtube (un américain^^).

Pour la suite (il va falloir que je trouve une autre formulation, ca devient lassant ^^), j'ai mélangé la pochette et l'image du CD de Hate Crew Deathroll, un album de children of bodom. Ce que j'aime chez eux, hormis la musique, c'est le fait qu'ils fassent une représentation de la mort, mais une mort vivante. Philosophons la dessus  ;D