Photos des membres du forum !

Démarré par Nαѕк, 06 Avril 2009 à 20:10:24

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

Merci  :love:

La technique pour qu'une calvitie passe bien c'est déjà de raser très souvent (passé 3-4 jours c'est dégueu) et ensuite compenser avec la barbe  :oui: car sinon, on a vite fait d'avoir affaire à ce genre de cliché :hihi:

Kakaroto93

Citation de: RedReepa le 23 Décembre 2015 à 13:05:05
Bejita, t'es super classe ! :wtf:
La calvitie, ça rend bien sur certaines personnes, à ce que je vois. :oui:

Kakaroto, on dirait que t'es un fantôme, t'es tout pâle... :hihi:

Bah à ce moment-là, je venais de courir un 400 mètres à fond et j'avais rien manger encore. :hihi:

Trunks 999 (FR)

Bejīta Wolf

:cool: whaa t'es un mino, profite bien, tu as encore quelques belles années devant toi avant que les vrais soucis commencent :hihi:

Koofren コーフレン

Ouah ! Ça fait bizarre de voir qui se cache derrière les pseudos  :haha:.

Bon aller je vous montre mon visage :

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
Plus sérieusement  :hihi: :

Photo très floue je sais  :haha:.
[Fermer]

Bejīta Wolf

oui, c'est vrai ça fait bizarre, perso je me fais une idée selon l'avatar ( :mmm:) et la personnalité mais bon à côté de la plaque

Koofren コーフレン

Ouais un peu pareil x), je t'imaginais pas comme ça toi non plus  :hihi:.

Bejīta Wolf

c'est à prendre comme un compliment?! XD

idem, même si on avait déjà parlé de ça pour ton anniv mais je n'arrive pas à me sortir de la tête que tu es "si" jeune, tu me diras, c'est assez flatteur.. je me rappelle avoir été surpris aussi en voyant Emrika

Koofren コーフレン

Oui  :hihi:, je suis donc mature ?  :haha:

Emricka je ne l'ai pas vu, mais tu peux savoir l'âge des membres assez facilement en cliquant sur leur profil histoire de te donner une idée  :hihi:.

Sam / SupaSceptic

J'ai 18 ans et avec ma taille j'ai la dégaine d'un lycéen  :snif:

J'suis obligé de compenser en mettant des fringues vraiment adultes, j'suis quasiment toujours en chemise classe, pantalon et sois bottes soit chaussures de villes  :haha:

Après j'essaie de me laisser pousser la barbe mais je peux pas trop la laisser pousser car elle est pas homogène et même pas complète  :snif:

Bejīta Wolf

je demande des preuves  :hihi: ton ancienne photo est h.s  :oui:  oui c'est chiant la barbe d'ado, j'ai aussi du attendre longtemps (20piges) avant d'avoir une vrai barbe

Sam / SupaSceptic

Bah je me prend rarement en selfie en fait, du coup j'ai beau maté dans mon téléphone rien de bien concret, ou alors c'est avec des filtres Snapchat donc on reconnait même pas ma gueule xD J'essaierai d'en faire à l'occas' si j'y pense  :cool:

GokuSsj500

Je m'y mets aussi ! x)

Avec une photo prise lors d'un mariage :
Spoiler
[Fermer]

C'était aussi le lendemain de mon anniversaire d'ailleurs , je venais d'avoir 18 ans. ^^

Wise Qc

J'ai un instagram, si vous voulez voir :goku:

www.instagram.com/noduh92

Bejīta Wolf

c'est cool, ça commence à faire du monde :goku: