Photos des membres du forum !

Démarré par Nαѕк, 06 Avril 2009 à 20:10:24

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Ahah, comme on dit, plus on est de fou plus on rit hein !  :ha:

duval1996

pointez-vous à l'Otakuthon à Montréal ;D

Teen_Gohan_757

Ou à la convention où est parti le JdG (G-Anime ou un truc du genre). Je sais pas où c'est précisément mais c'est au Canada ;D

duval1996

Sam / SupaSceptic

Pas de problème Duval
"Maman, j'peux prendre l'avion ou le bateau tout seul, rester quelques jours dormir chez un inconnu plus âgé que moi pour aller à une convention de manga ?"
"Non.  :rage:"

Bon ba je crois que c'est pas possible Duval xD

BlueReepa

T'avais même pas besoin de demander. :hihi:

duval1996

ligote ta mère, pas besoin d'elle.  :cool:

Lintos

Allez je me lance aussi, me voici ! Gnihihihi.

Spoiler
[Fermer]

Allez, je suis gentil j'en mets une autre avec un peu de couleur !  :bubbles:

Spoiler
[Fermer]

BIZOU, BIZOU !  :bave:

Tinky Dan Dan

Bejīta Wolf

encore un petit déterrage ^^ déjà, dommage que le sujet soit "mort" mais encore plus que 98% des photos sur ce sujet soient h.s, et qu'il n'y est pas plus de monde (je suis curieux, j'aimerais bien voir quelques têtes)

Bon du coup, voici la mienne

Spoiler
:hihi:
[Fermer]

Spoiler

[Fermer]

voilà, allez à vous!! des photos! des photos!! :clap:

Kakaroto93

Tu ressembles à Saitama dans la dernière photo. Juste avec la barbe en plus. :hihi:

Bejīta Wolf

Kakaroto......... je t'aime  :love:  :haha: tu ne peux pas me faire plus plaisir, d'habitude on me dit que je ressemble à un viking (en vérité j'adore ^^), ou que je fais peur :haha:

Merci :cool:

sinon.. j'ai peur d'avoir remonté le sujet pour rien, si ce n'est afficher ma tête.. aucun volontaire?

Kakaroto93

Bon, aller. Petite photo de moi avec Jimmy Vicaut, l'un des rares athlètes à avoir couru le 100 mètres en moins de 10 secondes. :oui:

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/11008424_891418450923487_4550463309073443833_n.jpg?oh=c942f93812aa4d1be47d6ac059440cf5&oe=56D67DD0

Bejīta Wolf

:cool: super, ça sent le sportif là :oui:

BlueReepa

Bejita, t'es super classe ! :wtf:
La calvitie, ça rend bien sur certaines personnes, à ce que je vois. :oui:

Kakaroto, on dirait que t'es un fantôme, t'es tout pâle... :hihi: