Photos des membres du forum !

Démarré par Nαѕк, 06 Avril 2009 à 20:10:24

« précédent - suivant »

Kakaroto93

Ouais, je suis effectivement au quatrième couloir. :oui:

Et oui, c'était du 200 mètres. Mon meilleur chrono est de 24'00 pour le moment.

mawilex

Cool. :cool:

Bonne chance pour la suite. :sourire: Qui sait, peut-être qu'un jour on te verra dans une piste de Jeux Olympiques? :goku:

Kakaroto93

Disons que je vais essayer de gravir les échelons petit à petit. En plus, je vais très prochainement participer aux championnats régionaux à l'issu duquel je vais peut-être réussir à faire les minimas de qualifications pour les championnats d'Ile-de-France. Et si les photographes sont présents à cette occasion, je posterais sûrement d'autre photos.

Sinon, ouais, pourquoi pas. Avec du temps, de la motivation et du travail c'est tout à fait possible d'ici quelques années. Après tout, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. En tout cas, je te remercie pour ton soutien ça fait plaisir à lire. :cool:

GokuSupreme

Citation de: Kakaroto93 le 26 Décembre 2015 à 00:45:31
En plus cette photo a été publiée sur la page d'ABE. :hihi:

Enfin bref, en cherchant dans mes archives je suis tombé sur une photo de moi lors d'un meeting qui date de plusieurs mois. Je vous laisse deviner où je suis.  :goku:

Spoiler
[Fermer]

C'est normal que le 3eme couloir est vide ?  :hihi:

Sinon pas mal la photo en pleine action, et tout on dirait que tu voles. C'est quoi tes Meilleurs temps sur les autres distance? 50m? 60m? 100m?

Kakaroto93

Oui, il y a eu disqualification pour faux départ. Sinon, sur 100 mètres je fais 11'80 et sur 60 je fais 7'59.

Sinon, pas d'autre volontaire pour nous montrer à quoi vous ressemblez ? J'aimerais bien voir une photo de Sonikku ou Supreme. :hihi:

Jean-Guy le kikoo

Moi j'aimerait bien voir une photo de Teen et azerty

killua

J'ignorais l'existence d'un tel topic  :hihi:

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Kakaroto93 le 26 Décembre 2015 à 17:51:30
J'aimerais bien voir une photo de Sonikku ou Supreme. :hihi:
As you wish
Spoiler
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Moi je montre ma tête qu'à la Japan Expo ;D

Trunks 999 (FR)

Citation de: Bejīta Wolf le 23 Décembre 2015 à 20:11:29
:cool: whaa t'es un mino, profite bien, tu as encore quelques belles années devant toi avant que les vrais soucis commencent :hihi:
A qui tu parlais :?:

killua

Bejīta Wolf

Koofren コーフレン

Y a pas de honte à être jeune Trunks 999 (FR)  :oui:, au contraire c'est mieux d'être jeune  :hihi:.

Bref peu de gens veulent montrer leur visage de Supa Saiyajin ?  :hihi:

Tinky Dan Dan

Puisque tu insistes.

Spoiler
[Fermer]

Bejīta Wolf

^^ un air de ressemblance avec ton avatar