Dragon Ball sur Game One

Démarré par Cell Game, 30 Novembre 2010 à 18:34:36

« précédent - suivant »

Cell Game

Pour ceux qui ont intéressé à la diffusion de la série Dragon ball en VF ^^

Game one vient de signer un partenariat avec la Toeï pour diffuser l'intégrale des séries Dragon Balls (Dragon Ball, DBZ et DBGT!). Tous les épisodes des séries du manga créé par Akira Toriyama seront diffusés sur l'antenne de GAME ONE et en catch-up TV à partir du mois de janvier 2011.

Après Naruto, Shippuden, l'arrivée de Dragon Ball complète la programmation en japanimation de Game one.

Gohan35

C'est bien moi je trouve même si cela n'est pas très utile car tout le monde connait l'histoire et a déjà vu les épisodes au moins une fois :D

rauriiuzumaki

Les gars vous avez de la chance a Tahiti on n'as pas la chaîne Game One

Cell Game

#3
Citation de: Gohan35 le 02 Décembre 2010 à 15:59:18
C'est bien moi je trouve même si cela n'est pas très utile car tout le monde connait l'histoire et a déjà vu les épisodes au moins une fois :D

oué j sais bien çà  , j'ai dis pour ceux qui ont  intéressé  :P

Citation de: rauriiuzumaki le 24 Janvier 2011 à 02:42:00
Les gars vous avez de la chance a Tahiti on n'as pas la chaîne Game One

Tu fais mieux d'acheter un DREAMBOX  :cell:

Bardock Super Saiyan

Vous savez quand ça revient parce que ça fait au moins un an que j'ai pas pu regarder comme ça passe pu sur MCM et sur NT1 et sur RTL9

Cell Game

Game one diffuse encore naruto shippuden (ARC pein en ce moment ) pour les autres je sais pas

BlueReepa

Game One va rediffuser les DBZ mais j'ai oublié quand...

Cell Game

#7
Bah hier matin j ai vu un épisode de DBZ (194 ) sur Game One  (par hasard ^^ )

Bardock Super Saiyan

J'ai regardé sur le programme TV  Game One rediffuse Dragon Ball Z demain il y a un épisode à 11:05

Shin Antares

#9
En ce moment, ils passent également DBZ Kai. Je suis tombé dessus samedi soir. Et devinez quoi ? Toutes les OST de DBZ ont été réintégrées, ça fait plaisir de voir du Kai en vostfr avec ces OST là.

Points positifs : le titre (c'est toujours mieux que DB Kai puisqu'à la base, c'est un remake de DBZ), la VOSTFR et bien sûr les OST.

Points négatifs : la traduction (ça ne vaut pas ce que fait Saiyuke) et évidemment la censure tant au niveau de l'image que du texte.

En résumé, très peu pour moi cette "new version" de Kai sur Gameone. Je préfère encore (et de loin) DBZ en vostfr non censuré.


Edit (15/11) : j'ai regardé l'épisode 92 hier soir et je dois dire que je suis terriblement déçu. Même dans cette version que propose Game One, ils ont complètement raté le passage où Gohan se transforme en SSJ2. OK, il y a les OST d'origines mais ils les ont replacés n'importe comment. La fameuse chanson de Gohan n'apparaît pas, c'est une autre à la place et ça ne colle pas du tout. Je suis dégoûté.  >:(   >:(

dragon

#10
pa de bol

EDIT Dr.Murow! : Et bam, 1er AVERTISSEMENT... tu floodes n'importe où pour dire bonjour, et tu écris en SMS...  >o<