[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 085

Démarré par saiyuke, 12 Décembre 2010 à 01:00:40

« précédent - suivant »

Wan!!

Je viens de me rendre compte que la correction automatique a mis "roche" au lieu de "touche", ce n'est absolument pas volontaire de ma part, c'est le pure hasard. A croire que l'iPhone comprend de quoi on parle  ;D mais j'ai corrigé.

Sinon, pour revenir à Goku, il n'était pas sur la défensive donc c'est normal que cela lui a fait mal. C'est plus le fait qu'il soit en super sayanjin qui pourrait déranger.

En même temps, imaginez-vous face à une personne:
1ère situation: elle va vous mettre une claque et vous le savez. vous allez donc essayer de l'esquiver; et même s'il elle vous touche vous vous serez plus ou moins préparé à la recevoir

2ème situation: vous fermez les yeux et vous ne vous doutez pas qu'elle va vous foutre sur la gueule  ;D

A votre avis, laquelle claque risque de vous faire le plus mal?

Shin Antares

Moi aussi j'ai bien aimé l'OST quand Cell se bat contre l'armée royale.

Concernant le caillou, c'est évidemment humoristique. Kuririn croit que Gokû continue de s'entraîner alors qu'il est limite sur le point de s'endormir.  :lol:

C'était une sorte de test. Il ne faut pas y prêter une grande importance.

Spoiler
La prochaine fois, l'apparition de Mister Satan. Et bientôt le début du Cell Game.  :ha:  :ha:
[Fermer]

trytrai

L'histoire du caillou, c'est une scène foirée, même mister Satan n'aurait pas souffert autant!
Comment ne pas y prêter attention? car la scène est bien marquée. D'autant plus que c'est un ajout volontaire de leur part. Ils avaient le choix de faire plein d'autres scènes à la place mais ils ont choisi d'insister sur ce fait là.
Donc, par cette scène qu'ils ont inventée de toute pièce, qu'est ce qu'ils ont voulu exprimer là? C'était juste un effet humoristique? parce que c'est vraiment foirée et ça soulève beaucoup de question quant à la mesure de la tolérance à la douleur. Un Super Saiyajin au moins aussi fragile qu'un humain, voire plus...
Goku avait dit qu'il seront toujours Super SAiyajin sauf pour dormir dans la salle de l'esprit et du temps. Ca veut peut-être dire que c'est pas vraiment possible de rester Super Saiyajin en dormant, ce qui serait logique...
Donc ce passage est une grave erreur dans le scénario, une aberration au milieu de l'histoire. C'es comme quand , tout d'un coup, les dessins sont du niveau d'un gamin de 10 ans, à peine. Y a une cassure dans l'oeuvre. Moi je regarde l'animé les yeux grands ouverts et avec toute mon attention. Quand bien même je voudrais ne pas y porter de l'importance à ses bêtises, elles me marquent quand même l'esprit. C'est comme quand on voit une tache au milieu d'un tee-shirt. Ca marque l'esprit bien que 99% du tee-shirt soit propre...