[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 085

Démarré par saiyuke, 12 Décembre 2010 à 01:00:40

« précédent - suivant »

saiyuke

Citation
Les messages pour :
- Remercier
- Demander quand sortira telle ou telle version
- Signaler des erreurs d'orthographe
- Signaler des erreurs techniques
- Ou qui n'auront aucun rapport direct avec le déroulement de l'animé

... seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

"La trève rompue ! L'attaque massive des forces armées sur Cell"

trytrai

J'ai été surpris de voir que l'épisode correspondait à 3 épisodes de DBZ!
L'ouverture avec Cell dans l'espace est superbe!
Mais au final, le déroulement de l'épisode est trop dispersé. C'est peut-être dû au fait que ce soit un condensé de 3 épisodes...J'ai l'impression d'voir vu plusieurs séquences mais pas un bon gros  épisode.
En fait j'aurai vraiment aimé avoir une journée Tranquille pour Goku et Gohan en compagnie de Kuririn, un épisode plutot reposant et marrant, avec bien sur, toujours une intrigue sur l'attitude aussi cool de Goku.
Puis les problèmes se seraient plutot posé dans l'épisode suivant avec en même temps la résolution du problème d'un nouveau dieu. C'est mon point de vue sur la narration. La manière dont ils ont fait se terminé l'épisode est vraiment bizare!

Au passage, j'aime pas du tout la tête qu'ont Goku et Gohan dans l'image qui coupe l'épisode en deux. Ce ne sont vraiment pas leurs traits.

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

Capitaine0aizen

Pas grand chose à dire.
Juste dommage comme dit trytrai que la journée à la pèche dur pas plus longtemps. Parce qu'on à commencé à voir que goku recherche un dieu. Il se téléporte, et c'est terminé comme ça...

saiyuke

Gokū1325

Bonjour tout le monde,
Avant toute chose, je voudrais souhaiter un tout bon annif à db-z.com!! 2 ans! ;) Cher Saiyuke, je suis fidèle à ton site depuis db-z.net, mais pas de la première heure. J'ai commencé les kai ac la team rrmx, puis après leur l'arret j'ai enchainé sur ton site et n'en suis jamais parti. C'est à toi que je dois mes dimanches d'attente toujours récompensés^^ mais aussi les expériences du doublage, le one-shot du maitre, les news sur les jeux et les rumeurs,... Alors je n'ai qu'une chose à dire : continue comme ca! Ca fait maintentant plus d'un an que ton site est sur ma barre des favoris (et sur celles de nombreux potes), et je peux te dire que ma référence à dbz sur le net, c'est clairement ton site! Je ne cite pas tout ce que j'apprécie car la liste est longue, mais je te tire mon chapeau pour (entre-autres) les magnifiques logos fournis ac épisode. De plus, ayant lu les posts que tu joins aux épisodes, nous savons que c'est difficile pour toit pour l'instant (déménagement ou je ne sais quoi) mais il ne faut que TRES rarement plus de 10h pour nous pondre notre vostfr. Sérieux tu es notre Goku à nous :D
Vive Saiyuke
Vive DB-Z.net
VIVE DBZ!!!!

Ah oui pour lépisode rien à dire à part un MEGA big up pour le short de kulilin :D
Sinon ben comme TOUS les fans qui liront ces lignes, vous savez bien ce qu'on attend...

Celu game!!!!! :cell: vs  :gohan:
(Quoique  :cell: vs :goku: me plaise presque autant)

Bardock La Legende

Joyeux anni'v Dbz-com et Bardock aussi et oui c'est aussi mon anni'v je veux des cadeaux! :goku: pour l'épisodes go le télécharger...

Sha-ka

Épisode qui avance l'histoire plus vite que je pensais, tant mieux, perso je l'ai trouvé agréable et pas du tout chiant. Dire qu'ils ont réussi à en faire 3 épisodes (ouf, pas de tao pai pai =)).
Oui, Goku cherche déjà le successeur de Dieu, c'est marrant n'empêche, Goku est considéré comme naïf voir limite con-con (surtout dans db, j'avoue), et pourtant, c'est lui qui a l'idée de la salle d'entrainement, et c'est lui qui a l'idée de refaire les boules de cristal.

Goku plus intelligent que Bulma ? :p

saiyuke

De rien tout le monde :o La masse de mail que j'ai reçu aujourd'hui pour l'anniversaire du site !!!!!!! :ha: J'ai remercié tout le monde un par un, mais merci encore à toute la team et aux RAW Hunter dont Asgard et Murow pour leur quête désormais mythique! :D

trytrai

Goku a du bon sens, c'est juste que c'est un sauvage et qu'il est décalé par rapport à tout le monde.
Moi je dirai que c'est le genre de solution que Bulma aurait pu trouvé. Elle n'a pas eu le temps d'y réfléchir, elle répare C16! Et puis Goku se téléporte vers les concernés, alors personne ne peut aller plus vite que lui...

C'était agréable une petite journée tranquille comme ça. Ils auraient même du mettre un peu plus de flashback ça aurait été bien. Moi je ne suis pas pressé que le Cell Game arrive si vite, j'ai envie que l'histoire se pose pour mieux repartir vers l'action.
Je trouve ça bizare que Goku ait eu aussi mal avec le simple caillou que lui a balancé Krilin.
Et Béjita qui est toujours sur les nerfs, c'est normal qu'il ne puisse pas dépasser Goku! Et en plus il y va tout seul dans la salle, donc il progressera moins vite.

En voyant le trailer, j'ai l'impression que le Cell game c'est la semaine prochaine. Ya aussi l'autre idiot de Mr Satan...

Houden

Salut !

Bion épisode pour ma part, agréable à regardé ! malgré que j'ai trouvé le déroulement de l'épisode plutôt rapide  :o
à noté que c'est un des moment de Dbz ou Goku a une tenue différente ! :) qui est bien sympa en plus !

saiyuke

RyN

Non !! C'est pas vrai, déjà ?!
Merci boss comme tu gères ^^, j'ai hâte de voir cet épisode demain matin ^^ ! Avec Gokû et Gohan si confiant d'eux  :gohan: :goku:.

Shenron

Après test sur la ps3 ça passe pas "fichier endommagé" c'est quoi que tu fais Asgard pour que ce soit compatible (si ça peut m'éviter de re dl)

Asgard

Bon épisode avec  :cell: qui rompt la trêve, même si il est agressé, mais bon !!  :lol:

Sinon petit HS pour Shenron:
Spoiler
Un simple passage dans XVID4PSP, sans ré-encoder, mais y'a eu un cas où ce n'était pas suffisant... ;)
[Fermer]

je le ré-encode, et le up dans la foulée si il passe.. ;)