Bleach 429 & 430

Démarré par RyN, 10 Décembre 2010 à 19:27:58

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.



~~By Bleach-Mx~~


Ishida a été attaqué par un "Humain", il est à l'hôpital.
Ces humains qui ont acquis une force phénoménale vont soit attaquer Sado ou Inoue. Mais qui sont ces "humains" ? Et qu'est-ce que Xcution ?

Capitaine0aizen

On c'est que Ichigo fait parti de cette nouvelle "race" d'humain.

Aizen en a parlé vite fait.
C'est la mère d'ichigo qui en été une, mais on c'est toujours pas de quoi.

Shin Antares

Non seulement on ne connait pas le passé de la mère d'Ichigo mais c'est la même chose sur son père, un vrai mystère. On sait juste que c'est un ancien capitaine.

D'accord avec RyN. Xcution ? C'est quoi au juste ?

On a toujours pas revu Chad. Par contre, on revoit le père d'Ishida. J'espère qu'on va le connaître un peu mieux car on ne sait pas grand chose sur lui également.

Bref pour l'instant, c'est assez compliqué tout ça. En plus l'auteur nous met un paramètre supplémentaire avec ces "humains". Je me demande sur quoi on part au point de vue du scénario car pour moi c'est encore un peu flou.

Capitaine0aizen

on va se trouver dans un autre monde complètement différent de la soul society

RyN

Mais le Gotei 13 vont participer au combat je pense. On va voir les changements et les progressions des capitaines.

Shin Antares

Se serait malheureux si on ne voyait plus la Soul Society avec tous les persos que l'on connaît. D'une manière ou d'une autre, ils vont réintégrer le scénario, c'est obligé.

Maintenant qu'Ichigo à l'air de faire parti de ces "humains" dotés de certaines capacités, je me demande quels genres de pouvoirs l'auteur va lui faire débloquer ?

Capitaine0aizen

ça m'étonnerai pas que ces gens serai ennemi à la soul et qu'il y ai un conflit entre eux.