[SPOIL] Les hs de dbz que vous aimeriez (re)voir dans dbkai

Démarré par fils de sparda, 14 Décembre 2010 à 11:26:33

« précédent - suivant »

fils de sparda

Bonjour a tous , le sujet parlant de lui même , je vais aller "droit au but "(pas de sous entendu svp)... Et donc voici les hs (ou les scènes de dbz) que j'aimerais personnellement revoir dans dbkai:
- le passage du combat majin bejita VS Goku :ha: :ha: dans la saga buu (mythique et pas assez développer dans le manga!)
- Le passage où Goku et bejita sont dans le corps de buu( une fois de plus pas assez développer dans le manga!! >:(). Voila ! J'aurais du faire ce topic au début de dbkai mais j'étais pas la donc... :-X.

ps: Faut-il mettre en spoiler?? OU indiquer dans le titre interdit aux néophytes?

Wan!!

#1
Personnellement je ne pense pas que le combat va être raccourci ou alors tres peu. Par contre pour la deuxième, ça ne me dérangerais pas du tout que ce passage soit un peu coupé.

SocGokû

L'épisode du permis de conduire de Piccolo et de Goku  ;D

skyseif

Le permis de conduite est l'episode le plus drôle de la série. Il m'avait fait rire aux larmes à l'époque

Kapurikōn no Jeff

Pareil le permis de conduire de Goku et Piccolo. Malheureusement été enlevé.

Alvigen

Moi c'est l'entrainement de Son Gohan avec Piccolo parce qu'on le voit évoluer. (je viens de revoir ce passage dans Dragon ball Z c'est pour ça) et comme c'est plus long on sent le stresse de l'arrivé des Saiyajin pareil pour le chemin du serpent c'est long et c'est bien on ressent bien le temps qui passe donc y'a plus de stresse.

trunck-san


SocGokû

En tout cas, c'est la petite saga HS de Garlic que j'ai pas aimé du tout ...