aurons nous la chance de voir débarquer "Reborn" en animé en France ?

Démarré par Kakarotto-sama, 14 Décembre 2010 à 15:36:31

« précédent - suivant »

Kakarotto-sama

Tout est dans le titre !
Je trouve ça dommage que "Reborn" ne soit pas diffuser en France,c'est surment parce que ici c'est pas trés connu :-\
J'aimerais juste voir sa donnerai quoi avec les voix française^^

RyN

Incites les personnes de ton entourage de s'en procurer ! L'acheter équivaut à son succès.

Shin Antares

Rien ne vaut la VOSTFR et vivent les versions non-censurées.  :ha:

Mais bon, chacun ses goûts.

Wan!!

Ca c'est clair vive la VOSTFR!!! Quand je tombe sur les One Piece sur Virgin 17 DirectStar, j'ai pas du tout l'impression de voir le même anime, c'est assez étrange en fait. A chaque fois je zappe...
Le cas est un peu différent pour DBZ, sachant que, comme tout le monde je pense, je l'ai découvert en VF et puis c'est des voix qui remontent à mon enfance.

Shin Antares

Ouais, c'est clair.

Cela me fait penser à City Hunter. Je l'ai découvert en VF au Club Do mais quand je l'ai vu pour la 1ère fois en VOSTFR non censuré...

Ce choc !!  :o  :o   C'était 1000 fois mieux, rien à voir. Juste sublime. Et c'est devenu l'un de mes mangas préférés.

e101mk2

Moi, je shouaites surtout la reprise de l'anime, que sa traduction.

Il faux savoir que, lors des passages en VF, plusieur chose intervienne:
-Mauvaise traduction/comprehension
-Sensure.

Rien que ces 2 defaut, m'embete.
Cepandant, si il sort en Vf, il est possible que je les regardes/achetes.

Kakarotto-sama

Aprés faut que sa fasse un succés en France,les Italiens depuis peu on la chance d'avoir les episodes en leur langue !
L'anime de Reborn et deja censurer pour pour la France je crois pas qu'il vont le censurer encore plus !