One Piece 608

Démarré par RyN, 16 Décembre 2010 à 16:08:00

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


One Piece 608 (Opluffy)


L'équipage se sont échappés des Hommes-Poissons en allant sur l'île, mais il se noie.
Quand il se réveille, il sont dans la maison de Camie, la sirène, ils font la connaissance des quintuplés dont la cinquième appelé Yonka numéro 2 xD !
Le rêve de Sanji se réalise ! Il a rencontré des sirènes qu'il en pleure ! Est-ce All Blue ?
Mais à la fin, on voit le chef des Hommes-Poissons, qui veut voir les Mugiwara, il ressemble à Arlong...

Gohan35

Tu as déjà tout bien résumé RyN. :D

Par contre pour ma part je ne pense pas que cela soit All Blue se serait trop facile que Sanji ai son rêve déjà réalisé ! Mais c'est un bel endroit rempli de sirènes magnifique. (Bizarre je saigne du nez ?)

Mine de rien il n'y a que Luffy et Chopper qui ne soit pas en extase sur les sirènes ^^ Luffy sur les routes d'eau et Chopper qui veille sur Sanji !

thejoan

Nami avait remarqué dans le chapitre précédent un tatouage similaire à celui d'Arlong...
Alors est-ce qu'il s'est libéré 2 ans auparavant d'Impel Down?
Est-ce que c'est un ancien allié d'Arlong avec qui il aurait traversé Grand Line...?

Suspense! :goku:

Shin Antares

L'équipage se paye une bonne noyade en passant à travers la bulle de l'île des Hommes-poissons. On en retrouve une partie chez Camie, ça fait plaisir de la revoir surtout qu'elle est encore plus belle qu'avant. Je me demande ce que sont devenus les autres.

Au début, j'ai cru que les quintuplés étaient ses enfants qu'elle aurait peut être eu avec Hachi, mais non. Ouf !! Ensuite, ils montent au 1er niveau et là, des sirènes plus belles les une que le autres. Le paradis sur Terre ou plutôt sous la mer pour Sanji. Il est tellement content qu'il en pleure, on le comprends.

Que d'interrogations sur le Boss des Hommes-poissons. C'est vrai qu'il ressemble à Arlong. On le saura peut être dans le prochain scan. En tout cas, vivement la suite.

RyN

Citation de: Antares le 18 Décembre 2010 à 23:06:25
Au début, j'ai cru que les quintuplés étaient ses enfants qu'elle aurait peut être eu avec Hachi, mais non.

Tu es fou voyons  :D !

SGC-Gogeta

C'est vrai que les sirènes sont très très belles la bas :o dommage que Sanji ne sache plus se contrôler comme avant :-\ en plus une des sirènes à l'air de très bien l'aimer :D