Bleach 431

Démarré par RyN, 16 Décembre 2010 à 16:29:00

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 431 (Bleach-Mx)


Gohan35

Ils veulent finalement lui rétablir ses pouvoir de shinigami alors. J'ai hâte de voir comment cela va se passer car je ne vois pas comment avec l'aide de son badge ils arriveront à lui rétablir ses pouvoirs. Surement avec ses pouvoirs de Hollow.

Vivement dans deux semaines pour savoir la suite.

Shin Antares

Franchement, je leur souhaite bonne chance car pour restaurer les pouvoirs de shinigami d'Ichigo, je ne vois pas comment ils vont procéder.

Je ne pense pas qu'Ichigo possède encore ses pouvoirs de Hollow. Car quand il a obtenu le Getsuga Tenshô ultime, son côté shinigami a fusionné avec celui du Hollow. A ce moment là, sa puissance est devenu un tout afin d'augmenter ses capacités physiques et il n'avait plus de reiatsu.

Et vu qu'en faisant cette technique il a perdu ses pouvoirs, normalement, il n'en a plus, de l'un comme de l'autre. Il est devenu un humain spécial comme Chad (que l'on a toujours pas encore revu) et Inoue.

Capitaine0aizen

Je suis pas sur à  100% qu'il vont restaurer ces pouvoirs.
La page suivante, cela peut être, "enfin presque, t'es pouvoirs seront comme un shinigamis"

Shin Antares

T'as déjà pu lire le prochain scan ?

"Tes pouvoirs seront comme ceux d'un shinigami." Je ne suis pas vraiment étonné puisqu'il avait totalement perdu les siens. Il va donc en récupérer d'autres mais ils seront différents.

J'ai hâte de voir ce que cela va donner.

Capitaine0aizen

#5
Non, j'ai pas vu les prochains scans.
ça me parait beaucoup trop simple qu'il devient shinigami comme ça. Et Tite kubo n'ai pas un mauvais scénariste, donc c'est presque sur à 100% qu'il y aura quelque chose, une condition,...