[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 086

Démarré par saiyuke, 19 Décembre 2010 à 10:06:29

« précédent - suivant »

saiyuke

Citation
Les messages pour :
- Remercier
- Demander quand sortira telle ou telle version
- Signaler des erreurs d'orthographe
- Signaler des erreurs techniques
- Ou qui n'auront aucun rapport direct avec le déroulement de l'animé

... seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

"Un nouveau dieu ! Les Dragon Balls sont de retour"

Cell Game

Bon épisode , il ya de l'action  :o , les dessins sont parfois pas mal parfois magnifique .
Pauvre Béjita .. il croit encore qu'il a surpassé Sangoku !!!

Sinon j'attends la VOSTFR avec impatient pour comprendre ces BLABLA ........

Asgard

C'est un épisode assez bon, hormis les dessins au début qui sont pas terrible, mais bon, on est habitués maintenant.

Peu de scènes refaites, j'ai surtout apprécié celle où Dendé redonne leur pouvoir au Dragon Ball.

L'épisode est assez chargé en dialogues, bon courage pour la trad Boss !!

Heureusement, on échappe au HS de la chasse au DB, qui était assez lourde à mon gout, surtout le passage où Gokû doit résoudre 3 casse-tête pour en récupérer une !!  :-X
La semaine prochaine Mr Satan se prend sa raclée, et on pass enfin aux choses sérieuses !!

PS: j'adore ce passage où Mr Satan se fait dérouiller !!  :cell:

trytrai

Bon épisode, on suit Songoku à gauche à droite, ça fait un petit voyage sympa, on ne s'ennui pas avec lui. J'attend la VOSTFR pour savoir quelles conneries il a encore sorti!
L'épisode m'a paru bien consistant, pas seulement parce qu'il en valait 3, mais parce que le déroulement était bon.
Sinon les dessins sont super beaux, les visages de chaque personnage sont super bien faits!

whitefang

Merci pour le travail de nuit... :o Vidéo postée à 5h du matin, pas mal !

Qui peut m'aider? Je sais que à un moment, Cell fait un cauchemar où il se fait battre contre Satan (Hercule en VF). qui se souvient de cette scène?
C'est pas dans un jeux vidéo par hasard?:cell:

piccolo

non il reve qu'il absorbe krilin yamcha ou tenshin et il se fait battre par l'un des 3(je sais plus trop le role de chacun mais c'est ca dont tu parle je pense)...C'est dans budokai 1

Narutrunks

Anecdote prise dans le jeu Dragon Ball Z: Budokai (dans le scénario bonus), Cell absorbe involontairement Krilin à la place de C-18 ce qui lui vaudra de rétrécir jusqu'à atteindre la taille d'un Cell Junior mais tout en possédant la couleur des habits de Krilin (orange). Sa force diminuera tellement que même Yamcha et Ten Shin Han en viendront a bout. Il se trouve que c'était en fait un cauchemar de Cell. :celljr: :celljr: :celljr: :celljr: :celljr: :celljr: :celljr:

saiyuke

@Murow : je viens de voir ta signature!!! Enfoiré! :lol:

Sinon le coup du cauchemar, oui c'est dans Budokai 1 sur PS2. J'imagine le truc en animé! Ca aurait pu être cool! Franchement j'adore le perso de Satan.

Toriyama a vraiment assuré quand il a créé ce perso, parce que ça a permis de ramener un peu d'humour dans la série. Allez Satan!

EDIT Murow! : Regarde celle de Fredo, elle est encore mieux enfoiré !  ;)  :lol:

AenarionJD

Bonsoir,

D'abord merci pour les trads, c'est mon premier post :)

Petite critique sur la traduction de cet épisode : je ne connais rien au japonnais, mais lors de la discution pour la recréation des dragon ball, dendé "dit" : "si vous formulez bien votre voeu, c'est possible, et il vous restera ensuite deux voeux"

dans le manga, il dit : "ce n'est pas impossible, mais je dois le prévoir dès le départ en réactivant les pierres... et vous n'aurez droit qu'à 2 souhaits"

autrement dit le sens n'est pas le même : dans un cas les boules donnent 3 voeux et dans l'autre 2.

Voilà, peut être que en japonnais il dit vraiment ça, mais c'est bizarre !!

bonne soirée ;)

LTP87

Etonnant, Trunks a les cheveux courts sur le début de l'épisode (lorsqu'il s'entraine un peu seul), puis re-long à la fin ... Dommage que les éditeurs soient si peu soigneux !

Sha-ka

Un épisode qui avance les choses.
Petite déception, la scène de Satan avec son bus est intégralement repompée de la précédente série, ce qui lui donne peu de sens (Satan tire les bus lui-même).

Par contre, la semaine prochaine, ce sera que sur Satan ? :o
Enfin, "Toriyama a vraiment assuré quand il a créé ce perso, parce que ça a permis de ramener un peu d'humour dans la série", la réaction de Goku vis à vis de ce combat est déjà plus ou moins drôle ^^

Capitaine0aizen

Citation de: Saiyuke le 20 Décembre 2010 à 18:03:06
@Murow : je viens de voir ta signature!!! Enfoiré! :lol:

:lol:

On veut la vidéo!

J'aime le passage avec Satan, on à presque l'impression qu'il va battre Cell.
Sa démonstration est impressionnante  :o

Daimaô

Citation de: LTP87 le 20 Décembre 2010 à 18:29:49
Etonnant, Trunks a les cheveux courts sur le début de l'épisode (lorsqu'il s'entraine un peu seul), puis re-long à la fin ... Dommage que les éditeurs soient si peu soigneux !

Normal, un petit coup de salle du temps et bonjour la coiffure destructurée

trytrai

Et dire qu'au départ Songoku et bulma parcourait le monde à la recherche des Dragon Ball...Dire qu'il a fallu attendre que Goku batte Piccolo Daimao pour rencontrer Kami-Sama... Maintenant c'est Songoku qui ramène le dieu et qui l'instigateur des Dragon Ball!

Trop marrant ce Goku devant les Namek quand il leur sort "ah la planète qu'on a fait pété"; J'était mort de rire!
Il y a une sorte de décalage assez marrant dans l'épisode concernant le fait que Goku apparait a gauche à droite mais personne n'est surpris, genre Chichi lui gueule dessus dès qu'il apparait devant elle. Sa relation avec Kaioh aussi était bien drôle!

Bref, un épisode bien plaisant, décontracté, mais qui fait monté la pression à la fin, avec un Goku toujours cool!

Et le narrateur de fin: "qui sera le vainqueur du Cell game? Cell? Goku? ou..."
J'aimerai connaitre le pronostic d'une personne qui ne connait pas la suite, y en a t-il???

Lerey74

jai trouvé que deux dessins chelou. celui ou satan a la bouche grande ouverte devant les acclamations du public et celle ou goku a une meche qui part en couille un peu. peut être le meilleur episode de db kai que j'ai vu tellement il est fidèle au manga.

sinon satan quand j'étais petit je le detestais lol. tellement injuste qu'il prenne toute la gloire pour lui. mais finalement rien n'aurait pu être mieux que ca ,c'est beaucoup plus logique.

toriyama n'avait il pas donné son prénom il n'y a pas longtemps?