[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 087

Démarré par saiyuke, 26 Décembre 2010 à 09:00:36

« précédent - suivant »

Super_Broly

Un épisode qui est à la hauteur de l'évènement. Dans DBZ cet épisode dure 2 épisodes avec les disciples d'hercule. (on les revoit lors de la saga Bou pour ceux qui ne le sauraient pas ;) Lors de la formation du Genkidama final).

Si j'aurais une critique à faire, c'est au niveau de la scène de l'arrivée de Goku et de sa bande. Dans DBZ on avait une musique super classe, celle qui file le frisson de la mort, mais comme toujours dans DBK, on est à mille lieux de ressentir la moindre émotion.

Et ne dites pas que c'est parce que je connais déjà l'histoire, parce que justement j'ai revisionné ce passage dans DBZ ce matin, et j'ai encore eu des frissons grâce à cette musique. Alors je n'aurais qu'une chose à dire : Rendez-vous à l'explosion de colère de Gohan pour ceux qui voient de quoi je parle. Je sens qu'on va se prendre une grosse déception dans la tronche! :)

Saiyajin5

Touta fat d`accord AVEC noctis. c'est comme meme délirant de  voir satan (Hercule en vf)
se la jouer avec tortellini et macaroni et la meuf ensuite se faire martiriser .

hahaha un petit moment plaisant de la saga Cell

Sha-ka

"les meilleures sont les plus courtes", un épisode entier pour rire de Satan, c'est beaucoup trop, alors même que tout le monde attend sur le combat Goku/Cell !

Super_Broly

Oui c'est vrai, mais il faut bien qu'on puisse cerner le personnage de Satan vu qu'il va devenir un homme clé par la suite. Ce n'est pas comme si on s'était attardé sur ses disciples par exemple :) Je comprends que certains n'aiment que la baston, mais Satan vaut de l'or!

Edit : Kaaaaakarotto...

sendoh

Attendre une semaine pour un épisode comme ça... je suis déçu. Episode vraiment bof, a force satan devient vraiment lourd. Vivement le prochain !!

Lerey74

c'est justement parce que c'est frustrant que c'est cool. imaginez si goku et cie avient été reconnu comme les sauveurs ils auraient été harcelé tout les jours lol. ils le disent eux meme je crois que c'est aussi bien comme ca. et puis hercule est un bon gars finalement(periode buu surtout^^)

trytrai

Moi je trouve ici que c'est plutôt un humour à la Dr Slump, que j'adore d'ailleurs!
Ce côté décalé où les gens "normaux", arrogants et surs de leur capacité, se font ridiculiser dans un monde qui les dépasse complètement.

saiyuke

#22
Tout à fait d'accord. Je valide ! Et merci à tous pour vos contributions sur le forum, en rappelant que les liens illégaux sont interdits.

BenJ-san

L'épisode version nette passe nickel sur PS3, il manque juste, comme pour l'épisode 80, les 2 premières secondes du logo d'intro, donc rien d'important.

goku18

MErci pour cet épisode, que j'ai trouvé bien marrant. Je pense qu'ils ont fait exprès de faire cet épisode, une petite tranche de fun avant le coté violent. C'est un épisode a regarder avec le doublage FR de dbz, c'est vraiment magnifique.

Super_Broly

Oui le doublage FR est sublime, surtout le présentateur !

De toute façon DBZ est un des derniers animés bien doublé, avec des acteurs qui ne se prennent pas au sérieux et qui s'amusent dans leur role! Parce que quand tu regardes Naruto en VF, t'as l'impression que les acteurs sont coincé du Q ou qu'ils sortent d'un enterrement...

Houden

J'ai trouvé l'épisode vraiment sympas, l'humour est au rendez-vous ! surtout le moment ou cell dégage les deux acolytes et puis Satan c'est énorme :)

merci pour la nette !

SGC-Gogeta

L'épisode est sympas mais je trouve qu'il y a trop de bla-bla avec Mr Satan, c'est bête ils auraient pu les coupés pour avancer plus vite dans le Cell Game  ;)

Shenron

Touche plus rien au codage ça passe nikel :D sauf les 2 première secondes comme le dit BenJ-san


Pour l'épisode on aime ou pas perso j'ai toujours aimé cette scène ou cell envoie voler Stan donc moi j'ai bien aimé

Vivement la semaine prochaine avec le vrai début du cell game

Wan!!

#29
Je n'ai pas souvent la patience d'attendre la version nette mais là vu l'épisode, je l'ai attendue et je dois dire que cette version (nette) est un vrai régal pour les yeux sur un écran Full HD.

Moi j'ai trouvé l'épisode plaisant. Ça fait du bien de revoir un peu d'humour dans dragon ball. Marrant aussi Satan et ses "trucages"  :lol: et la façon dont il se fait expulsé du ring  ;D

Bon maintenant les choses sérieuses commencent...