[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 087

Démarré par saiyuke, 26 Décembre 2010 à 09:00:36

« précédent - suivant »

Dest'

 :lol:

MDR, c'est vrai que Satan est fan de trucages!!!^^

sinon bon episodes reste a voir dimanche ca va bastonner!!! :cell: :goku:

Shin Antares

Episode moyen car ils nous ont montré Satan et compagnie du début à la fin. Même si Satan sera utile plus tard, pour l'instant, je le considère comme un "intrus" dans l'histoire.

Donc, vivement le prochain épisode afin que le Cell game débute pour de vrai.

Wan!!

Ouais moi quand je regardais DBZ à l'époque du Club Dorothée, je me souviens que je ne l'aimais pas ce Satan; notamment pour son usurpation à la fin du Cell Game.

Maintenant, avec le recul, il me fait bien marrer. Ça rajoute un peu de légèreté à la saga Cell, ce qui n'est pas plus mal.

DX93

Yop !
Après un gros problème de réseau, je suis de retour !
Merci pour ce bon boulot toujours impect epuis désolé je fais un remerciment gloable sur tous les épisodes que jn'ai pas encore vu donc voilà :).
Continuez surtout !

rere130

#34
Citation de: Super_Broly le 27 Décembre 2010 à 11:14:54
Si j'aurais une critique à faire, c'est au niveau de la scène de l'arrivée de Goku et de sa bande. Dans DBZ on avait une musique super classe, celle qui file le frisson de la mort, mais comme toujours dans DBK, on est à mille lieux de ressentir la moindre émotion.

Et ne dites pas que c'est parce que je connais déjà l'histoire, parce que justement j'ai revisionné ce passage dans DBZ ce matin, et j'ai encore eu des frissons grâce à cette musique. Alors je n'aurais qu'une chose à dire : Rendez-vous à l'explosion de colère de Gohan pour ceux qui voient de quoi je parle. Je sens qu'on va se prendre une grosse déception dans la tronche! :)

Ben moi justement j'ai eu des p'tits frissons au moment de l'arrivée de la troupe ! J'ai trouvé la musique assez bien fichue, pour une fois...
Sinon il est vrai que le reste de l'épisode tirait un peu en longeur...

Merci pour cet épisode et pour les autres Saiyuke!
Par contre le muxage n'est pas encore au top. Les 86 premiers épisodes passaient nikel sur mon lecteur multimedia (popcorn hour c-200, pas de la merdasse donc) mais cet épisode 87 j'ai du le remuxer dans un mkv pour pouvoir le lire dessus, sinon j'avais un écran noir au début. Ça m'a pris même pas une minute mais bon, c'est juste pour le signaler ^^

BatMen

Je trouve le remixage de la série dans DBK vraiment bien fichu. Alors oui, on se tape un épisode entier sur Satan. Mais d'après mes souvenirs, je crois que les passages sur Satan étaient beaucoup plus long dans la série originale. Alors on va pas se plaindre. Moi, ce que j'ai peur, c'est que la période Cell soit expéditive. Le raccourcissement de Freeza était la bienvenue, mais j'adore Cell  :ha: Alors pourvu que ce ne soit pas expédié en 5 épisodes  ^u^

Super Yoyojin

Je rattrape mon retard et entame la fin de Dragon Ball Kaï ;D
L'épisode est assez moyen, à part pour l'arrivée de Gokû et ses amis, mais sinon on nous montre tout le long de l'épisode les "péripéties incroyables de Satan", chouette ! ;D

Bon cela dit ça ne dure qu'un épisode (et encore c'est biiien assez !), maintenant place au tournoi avec Gokû qui entre en piste :goku:
Le tournoi ne va pas durer longtemps apparemment :o Il reste 10 épisodes seulement, je m'attendais à plus long. J'ai hâte de voir la suite, et notamment la scène mythique qu'on a attendu, et qui j'espère n'aura pas été ratée ^u^

En tout cas, merci encore à Saiyuke pour son travail irréprochable (ou presque, il y a peut-être une ou deux erreurs par épisode ;D). Thank you !