[Résolu] Arrêt des scans Naruto Shippuuden !!

Démarré par Shin Antares, 26 Décembre 2010 à 17:55:11

« précédent - suivant »

Shin Antares

Source : Erems-web

Je suis allé sur ce site afin de télécharger des scans et je remarque par hasard dans la zone "tchat" qu'on parle de l'arrêt des chapitres Naruto Shippuuden.

Les 2 personnes qui conversent ont l'air sûre d'elles. A priori, le studio qui s'occupe des Naruto Shippuuden prévoit de faire une autre série : Naruto Akippuuden. J'imagine que se sera la suite de celle en-cours.

Je pense qu'il s'agit d'une rumeur mais j'aimerais en avoir la confirmation. De plus, si cela était vrai, j'espère qu'ils ne vont pas nous mettre 84 épisodes HS comme pour la 1ère série en attendant la 2ème.  ^u^

Donc, si quelqu'un pouvait se renseigner sur ce sujet, se serait bien. Merci.

Gohan35

Tu veux plutôt parler des animés de Naruto Shippuuden ! Cela expliquerait en partie les HS en ce moment !
Et moi aussi je préférerai qu'ils arrêtent tous les HS ! Cela ne serait pas impossible en plus !

Shin Antares

D'après ce que j'ai pu lire, cela concernerait bien les scans et non l'animé. Mais comme je l'ai dit, pour ma part, ce n'est qu'une rumeur. C'est peut être même une grosse connerie. Qui sait ?

Ceci dit, il est probable que tu ais raison car on se tape des HS depuis un bon moment déjà. Cela me rappelle trop la série précédente. Donc, il serait possible en effet que cela concerne l'animé. Mais dans ce cas, jusqu'où vont-ils aller dans les HS car jusqu'à maintenant, c'est du grand n'importe quoi.

Gohan35

Cela ne peux pas venir des scans car quand tu y regardes bien en ce moment c'est quand même la guerre donc impossible de faire une coupure. Et aussi surtout que le manga papier donc les scans sont toujours appelés Naruto et non pas Naruto Shippuuden !
Donc oui je pense plutôt que ce sont des conneries ces rumeurs !

RyN

Ah j'en ai déjà entendu parler de Akippuuden. On m'a dit que c'est quand Naruto est adulte etc... Mais ce ne sont que des rumeurs non fondées, et je n'y crois pas.

Shin Antares

OK. C'est ce que je voulais savoir même si je l'avais deviné au fur et à mesure des réponses. Donc, pas besoin de s'inquiéter.

Fred69


saiyuke

Je rajoute juste que "Akipuuden" est un gros délire de fan n'ayant jamais appris un mot de japonais, et qui tourne sur le web depuis quelques années déjà... Je m'explique:

Shippuuden, c'est la contraction de Shippuu + Den (= les chroniques de l'ouragan)
Mais Akippuu + Den, ça ne veut aaaaaabsolument rien dire... Le mec qui a inventé ça a juste trouvé que ça sonnait "cool" probablement. Donc vous pouvez déjà oublier tout ça.

(C'est comme ceux qui ont cru, et croient encore à "Dragon Ball AF"... :-\ Des fantasmes de fan.)