Chapitre 522

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Décembre 2010 à 10:42:42

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Chapitre 522 (Captain Naruto)


http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/522



Purée ce Kabuto me tape sur le système, j'espère que Madara le calmera.
Ce combat va être plus dur qu'on le pense.

Gohan35

Oui il va être beaucoup plus dur. D'ailleurs certains disaient que le combat allaient être beaucoup plus facile car il n'y avait que Kakashi qui avait put s'améliorer. Mais il faut savoir que si Kakashi and co à l'époque on put gagner contre eux c'est surtout et grâce à Naruto qui avait fait trouble Zabuza et surtout Haku. Ils restent tout les deux de solides adversaires.

Shin Antares

D'accord avec toi. Zabuza et Haku sont super balèzes et cette fois-ci, il n'y aura pas Naruto pour mettre "l'ambiance". En plus, avec l'Edo-Tensei renforcé par cet enf**ré de Kabuto, cela sera encore plus difficile.

Vivement la suite.

RyN

J'aime la tournure que prend la guerre ^^, tous les épéistes légendaires sont réunis.
J'aimerais bien voir Suigetsu face à eux ^^.

Shin Antares

Suigetsu se ferait démonter en moins de deux même avec sa capacité à pouvoir se liquéfier. Il est beaucoup trop jeune et donc inexpérimenté face à eux.

Par contre, je me demande comment va faire Zabuza avec son épée car elle a été cassée par Suigetsu, contre Bee si je me souviens bien.

rauriiuzumaki

#5
J'ai hate de voir Lee en action. Trop top si il se sacrifie pour Sakura ou un truc méga Héroique.

Iki Masouio!!!!