Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Melio

...
Wawh. Je suis choqué de passer sur le Kamehouse et de voir ça d'un coup... sans y avoir été préparé.

Donc je vais me déclarer sans plus attendre.
Tu es l'un des modérateurs qui m'a le plus fait délirer tout ce temps. 90% des fois où tu t'adressais, j'étais en accord avec tes points de vues et ta façon de penser. (J'avais déjà vu que tu étais parti de Facebook d'ailleurs... mais j'ai jamais eu de réelles infos malgré mes tendances à fouiner dès que quelque chose me gène).

Mais soit; malheureusement pour nous tous, chaque chose a sa fin, et cette fin assurera une voie dans laquelle tu te dirigeras la tête haute.
Du coup j'espère que tu te consacreras pleinement à tes projets et que tu avanceras avec fierté, tel le Saiyan qui se trouve sur ta PdP.

Adieu mon frère.

Noham

#16396
Citation de: Meliodas le 19 Mai 2016 à 22:24:25
Adieu mon frère.
Il n'est pas mort  :haha:

Sinon:
http://www.youtube.com/watch?v=RC2eORgyWK0#
Pas d'accord sur tout avec lui, et il se centre un peu trop sur le combat Goku vs Hit pour appuyer ces propos contre ceux qui ont des avis négatifs. Alors que bon, Frost vs tout le monde, Botamo face à Goku ou le robot face à Vegeta définissent bien plus cet arc que le Hit vs Goku... qui est magnifique, mais qui n'est que 1 épisode. Contre une 5/6 épisodes (animés "à la zob" la majorité du temps) avec Frost et parfois 2 voir 3 épisodes avec les autres...

Bejīta Wolf

#16397
Déjà posté http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4486.msg221336.html#new

Mais apparemment, la critique du chef est

Citation de: Kūra le 20 Mai 2016 à 20:25:49
plus constructive (forcément vu qu'elle est positive).

.......

Noham

Ah.
Effectivement.
...
...

Akoz

Oh, je passe sur Kame House et j'vois quoi (un peu tardivement d'ailleurs, du coup jsais pas si tu vas lire mais tant pis)... Un Saiyan qui s'en va conquérir de nouvelles planètes.

Un peu comme Koofren, ça fait pas super longtemps que j'suis là (moins d'un an même) mais il m'a fallu très peu de temps pour te remarquer sur le forum, de par ta présence (souvent dans le coin l'étranger) mais également de par le ton et la qualité de tes posts, très souvent intéressants, parsemés de détails croustillants et qui m'ont fait sourire à maintes reprises. Ce fut un réel plaisir de te lire.

J'espère que tu trouveras ton bonheur là où tu vas. Autrement, j'espère qu'on pourra toujours rester en contact, via Twitter notamment. :goku:

Mata ne, ShinGajin.

Skop

#16400
Comme on l'a déjà souligné, c'était vraiment un plaisir de lire des posts de qualité signés ShinGajin.

On avait droit à des infos toutes fraiches (ex: les dvds dbs en location), à des explications sur tel ou tel aspect de l'animation, etc.

Je formulerai ainsi son éloge funèbre comme ceci :

CitationShinGajin faisait pour ainsi dire la pluie et le beau temps sur le forum de db-z.com...

Ah... le donjon des bannis...

Véritable puits de science, il n'hésitait pas à nous dévoiler les "secrets" de l'animation de DBS et de production de la Toei... au péril de sa vie... (sanglot contenu et trémolo dans ma voix)

Alors tout comme feu Alain Gillot-Pétré, je conclurai très simplement par un "Bon vent à vous !"  :sourire:

RIP

Citation de: Noham le 20 Mai 2016 à 21:50:02
Citation de: Meliodas le 19 Mai 2016 à 22:24:25
Adieu mon frère.
Il n'est pas mort  :haha:
Hé ben qu'il demeure en paix quand même !!  :haha:




Petite annonce :
Échange code ami pour s'entraider dans le jeu 3DS "Bravely Second End Layer"
Écrivez-moi en MP  :sourire:

itachi 316

oulala ... je ne sais pas quoi dire ! Après zetto c'est shin , on peut m'expliquer ce qui se passe pour que 2 membres de cette acabit partent presque au même moment après si longtemps ?

Sam / SupaSceptic

HS

Je sais qu'il y a des topics alloués aux sujets dont je vais parler mais je pense que personne n'y fera attention, donc :

1) Est ce que quelqu'un à déjà vu Evangelion ? Je suis devant un choix Cornélien, je souhaite enfin découvrir Evangelion, mais je ne sais pas si je devrais regarder les remakes version films ou la série originale ?
Inutile de préciser que je veux regarder la meilleure version des deux, et que si je pouvais m'abstenir de l'autre ça peut être bien ahah !

2) Quelqu'un connaitrait par hasard une VOSTFR ou une VOSTA de la seconde série Dr. Slump (celle qui comporte 74 épisodes de 1997 à 1999)

Merci beaucoup d'avance les gars !

Kapurikōn no Jeff

Ah!
Joyeux anniversaire en retard Fanatique.
Tes cadeaux!
Spoiler

[Fermer]

Shin Antares

:ha:   JOYEUX ANNIVERSAIRE FANATIQUE !!!    :ha:


@Samuoah :

1) j'espère que tu adores les animes/mangas psychologique car tu sera servi. C'est quelque chose qui pour ma part a fait que je n'ai pas aimé celui-ci. Je déteste lorsqu'il faut trop réfléchir. Concernant les films, honnêtement, ils se sont pris pour Dieu. Pour finir, la seule chose qui m'a intéressée, se sont les combats des mechas.

2) Aucune idée pour Dr Slump, désolé.   ^u^

Clemsi

Rien à voir, mais est-ce que quelqu'un saurait où trouver des sous-titres bleach anglais ou français ? Je cherche sur le net, mais je ne trouve rien.
J'aimerais fansub ma version Kai moi-même, étant donné que je n'ai trouvé personne voulant m'aider.

supersaiyajin

:ha: :ha: Joyeux anniversaire fanatique !  :ha: :ha:

Citation de: samuOAH le 21 Mai 2016 à 14:18:30
1) Est ce que quelqu'un à déjà vu Evangelion ? Je suis devant un choix Cornélien, je souhaite enfin découvrir Evangelion, mais je ne sais pas si je devrais regarder les remakes version films ou la série originale ?
Inutile de préciser que je veux regarder la meilleure version des deux, et que si je pouvais m'abstenir de l'autre ça peut être bien ahah !

J'ai vu les 2 formats et je préfère nettement l'anime qui est plus profond alors que les films, même s'ils sont très bons, zappent pas mal de choses. Donc je te conseille de regarder la série originale  :cool:

Teen_Gohan_757

Merci bien à tous  ^u^


Citation de: samuOAH le 21 Mai 2016 à 14:18:30
2) Quelqu'un connaitrait par hasard une VOSTFR ou une VOSTA de la seconde série Dr. Slump (celle qui comporte 74 épisodes de 1997 à 1999)

Merci beaucoup d'avance les gars !

Je suis même pas sur que l'une où l'autre version existe car cet anime n'est pas fort connu donc courage dans ta recherche car je pense que ce ne sera pas facile :P

Shin Blue Sonikku17

Joyeux anniversaire en retard Teen.
Puisse Gohan te guidera

Clemsi

Pour ceux qui ont de l'expérience avec Aegisub, selon vous, quelle est la meilleur police pour fansub les animes ?
Je fansub des épisodes de Bleach au format 4:3 en 960X720P, et les sous-titres (je ne sais pas c'est qu'elle langue mais j'ai trouvé que ça pour travailler) ont une police stylée orange, mais je ne pense pas que ce soit idéal...