Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Clemsi

#16425
J'ai bientôt fini avec Aegisub.
https://youtu.be/qcWvhxPlynw?t=1293

Quelqu'un sait comment faire ça ? Cet effet de clavier au fur et à mesure ?

Psykomatik, si possible, est-ce que tu peux me refiler le tutoriel pour l'encodage ?
Je ne sais pas quel logiciel utiliser...

Noham

#16426
Suite de: http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,199.msg207747.html#msg207747
-Ouvrir les applications Windows sous un compte Administrateur intégré Windows 10
Depuis décembre, je roule sur le compte administrateur de Windows 10. Ca a de grands avantages, et c'est bien cool.
MAIS, curieusement, une fois sur ce compte, Windows 10 déclare:

"Impossible d'ouvrir cette application.
Impossible d'ouvrir *** à l'aide du compte Administrateur intégré. Connectez-vous à l'aide d'un autre compte, puis réessayez."


Et ceux, dès que tu essaies d'ouvrir le Windows Store, Edge, ou simplement des trucs comme la Calculatrice.

A l'époque j'avais vaguement cherché, je n'ai pas trouvé grand chose de concluant en français et voilà, osef, je croyais que c'était ma peine pour avoir tenté d'avoir un minimum de contrôle.
Une technique fourbe de Microsoft pour imposer un compte full control mais sans les apps casu' OU un compte casu', avec applications, mais sans la liberté d'un compte full control en somme. Et c'est vraiment ce que c'est (ce qui est honteux). Mais bon, je me suis accommodé de ça et je m'en foutais un peu du Store et des machins au final...

Mais ces derniers temps, ça m'a un peu cassé les 'ouilles d'avoir ce petit encadré, surtout en ayant le réflexe de vouloir utiliser des options ultra basiques. *ce sentiment de fan-OS du marché mal torchée* Parfois ce message apparait aussi pour un peu tout et n'importe quoi même...

Donc bon, j'ai cherché, j'ai trouvé (en anglais) et voici le moyen de calculer 2+2 sans se faire chier:
1. Sur la barre de recherche, tapez et ouvrez secpol.msc
2. Allez dans Stratégies Locales/Options de sécurités et cherchez à partir de là: "Controle de compte d'utilisateur: mode Approbation administrateur pour le compte Administrateur intégré"
3. Clique droit sur ce truc - Propriétés - Activé et redémarrez.

Et voilà, kiffez. La calculatrice et le Solitaire putain!!  :oui:
(Ce secpol.msc offre aussi pas mal de possibilités très intéressantes à activer ou désactiver.)

-------------

Si ça ne marche pas, spécialement si vous êtes sur Windows 10 Home, cherchez dans le Regedit:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Cherchez (ou créez) FilterAdministratorToken et mettez-le en valeur 1

Après, allez à HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\UIPI\
et changez la valeur de Default par 0x00000001(1).

Personnellement, j'ai fais les deux solutions.
Source (en anglais): http://www.virtualizationhowto.com/2015/07/windows-10-edge-opened-builtin-administrator-account/

-------------
Sinon, après 7 mois d'utilisation: Windows 10, c'est fortement bien. L'un des meilleurs OS de Microsoft. Meme Windows 7 à sa sortie n'était pas aussi stable, fluide, rapide (sans SP en tout cas, et encore). Je n'ai jamais eu d'écran bleu, tout est compatible (même des merdes sorti à l'époque de 98), et voilà, rien à redire, OS parfait.
C'est juste dommage qu'il vaille faire 1000 manips pour activer ce qui était acquis de base sur Windows (3.1 à 7), pour désactiver ce qui ne devrait pas être là, etc.. Dommage aussi de la communication du truc, que ce soit lors de l'annonce ("on fera ça, ça, si vous téléchargez votre truc sera supprimé, ayez peur!, etc, etc...") ou récemment pour les utilisateurs de Windows 7 avec ce forcing d'installer Windows 10 automatiquement. Bref, comment cultiver la haine pour rien.

Clemsi

#16427
Fuck it ! J'arrête ma pathétique tentative de fansub Bleach.
Je me vois mal faire ça tout seul pour plus de 100 épisodes...  :haha:

Edit: En fin de compte, je renonce à renoncer.  :hihi:

Shin Blue Sonikku17

Les gars, ce soir c'est la finale de la ligue des champions !
alors vous supportez quelle équipe ?
Personnellement ce sera l'atletico !

-Cell-

#16429
EDIT Jeff: Inutile de citer le message précèdent si tu y répond directement.

Je suis pour le Réal !  :ha:
Quel est votre pronostic?

Shin Blue Sonikku17

1-2 pour l'atletico :cool:
Ce match vous est présenté par DB-Z.COM :hihi:

-Cell-

#16431
Je pense aussi que le Real va perdre... Dommage, je voudrais tant voir CR7 soulever cette LDC.
On va faire les commentaires, la il sera vraiment présenté par le site.  :haha:
Plus sérieusement, va falloir que le Real reste concentré et il ne faudra pas laisser trop d'espace dans la défense parce qu'ils sont très dangereux ces petits Colchoneros. La bataille se jouera au milieu de terrain. J'ai hâte !

Shin Blue Sonikku17


-Cell-

Ca fait plaisir !  :ha:
L'Atletico va donc arrêter de défendre. Mais cependant ça m'étonne de les voir subir a ce point.  :mmm:

Shin Blue Sonikku17

Fin de la 1ere mi-temps.
L'Atletico a poussé lors du dernier quart d'heure, j'espère qu'ils vont continuer en 2ème periode
Mais quel mauvais but mine de rien avec un hors jeu :pfff:

-Cell-

L'Atletico a bien pressé mais ce but les a sonné. On peut pas blâmer l'arbitre, ça se voit pas a vitesse réelle.
Ca a poussé en fin de 1ère MT, faut faire attention. Griezmann est le plus entreprenant pour le moment.

Shin Blue Sonikku17

FUUUUUUUUUUUUUUCK GRIEZMANN LOUPE SON PENO :snif:

-Cell-

Faut croire que ce pénalty loupé leur a donné un bon coup de fouet ! L'Atleti joue beaucoup mieux.

Shin Blue Sonikku17

#16438
Effectivement mais ce serai dommage qu'ils abandonnent.
BUUUUUUUUUUUUUUUUT DE CARRASCO :ha:

-Cell-

#16439
Zut, Ferreira Carrasco, 1-1 !
Le Real sortait la tete de l'eau pourtant. :'(

Prolongations. Ca fait peur ça, CR7 est transparent.