Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Broly est canon

A quand un Super Guerrier de l'Espace Bleu/Divin ?
A quand un gorille géant Super Guerrier de l'Espace ? (Oozaru doré)
Si on part du principe que Kaïoshin = Neptune, alors Zamasu = nom d'un Dieu grec.
Donc la fusion avec Black se nommera Jupiter fusionné ? Jupiter assemblé ? Union des Jupiter ?

Skop

#18301
J'ai bien ris.  :D

Nan, ce que je voulais démontrer +/- objectivement par rapport à ta liste, c'est que la VF (malgré ses haters) a quand même des adaptations parfois pertinentes et d'autres complètement foireuses. La VF, c'est pas toujours aussi moches que ça.

NB : Neptune, c'est le pendant latin. Neptune = Poséidon. Jupiter = Zeus.
Pas grave, j'ai quand même compris l'outrance de ta blague sur les futurs errements de la VF.  :)

Broly est canon

Jupiter c'est pas le Dieu de la guerre ? Je trouvais ça pertinent d'appeler Zamasu comme ça. xD

Shin Antares

Jupiter est l'équivalent de Zeus dans la mythologie romaine.
Et Neptune de Poséidon.

Skop

Oui en fait, l'expression "le pendant latin" signifie "l'équivalent romain".
J'avais quand même bien mis le signe d'égalité entre les deux.
-Bref, c'est pas grave- :)

Broly est canon

Tkt pas j'avais bien compris. C'est juste que j'ai pas révisé mes cours de mythologie. :'(

Regulator

Le dieu de la guerre,c'est Mars alias Arès.
Pas Jupiter.

SSJGZetto

#18307
Citation de: Broly est canon le 27 Mars 2017 à 18:28:22
Perso j'ai 20 ans mais moi aussi je vie dans le passé au niveau des musiques : 2Pac, NWA (et les membres en solo), Nas, Bone Thugs N Harmony, Jay-Z... Heureusement, Kendrick Lamar et J Cole sont là pour rajeunir un peu ma playlist.

Usher pour moi ! 🌟

http://www.youtube.com/watch?v=GxBSyx85Kp8
(cette musique est juste.... <3)

Il était la classe incarnée dans mon enfance. \o/

Après, évidemment il y'en a d'autres : Akon, Rihanna, Chris Brown, Eminem, The Black Eyed Peas également. Mais la voix d'Usher est celle qui a très grandement bercée mon enfance sur la musique parmi les autres.

Citation de: Broly est canon le 27 Mars 2017 à 18:28:22
Mieux avant oui et non, c'est juste que les daubes se font plus remarqués par l'outil d'internet. Vous pensez vraiment que des mecs comme Jul auraient réussit y a 20 ans ? Jamais. Si on cherche vraiment on trouvera toujours du bon.


Je ne doute pas qu'il y'ait de bonnes musiques de nos jours, mais est-ce-qu'il y en a autant par rapport à l'époque ?


Naksuko

De mon côté, je m'oriente plus vers tous ce qui est Nirvana, AC/DC, Iron Maiden, Metallica... je vie aussi dans le passé musicalement :D

Puis niveau bonne musiques ou non, je pense que tout dépend des goûts, mais pour dire, des groupes ou artistes comme Nirvana ou AC/DC ça ne se fait plus, ou du moins ça ne se remarque plus du tout, et je trouve ça assez dommage, parce que c'est vraiment quelque chose qui manque dans l'industrie de la musique je trouve.
Aujourd'hui tout ce que l'on remarque c'est le rap, tout du moins en France et de ce que j'aperçois en tout cas.

Je trouve aussi que l'on dénigre beaucoup les groupes naissants de tout ce qui est Punk/Metal/Hard rock/Rock parce que maintenant c'est perçu comme des musiques de "taré" ou même encore, ce que l'on m'a sortie récemment, de "sataniste", et à cause de ça on passe à côté de pas mal de groupe qui en valent la peine et qui ont du potentiel.

Kapurikōn no Jeff

CitationDe mon côté, je m'oriente plus vers tous ce qui est Nirvana, AC/DC, Iron Maiden, Metallica..
Ca c'est le bien.  :)

Pour le reste tu as tout dit. Quand on voit les jeunes de maintenant qui se prennent pour des thugs, je pense que la musique est en partie responsable. Par contre les médias pour les séries ou les jeux vidéos, ils y vont pas de main morte. Le rock à eu son succès dans les années 80/90 et vu que le mode est une boucle le rock peut très bien revenir dans le futur. Wait & see.

Naksuko

Effectivement, et pour exemple récent, dans le cas des médias, le film "Rock'n'Roll" je crois qu'il s'appelle, de Guillaume Canet, par loin dans le cliché du rockeur qui se drogue a en vomir et tout...
Après c'est vrai que la plus part des jeunes veulent se donner un style et s'intégrer à mon avis, et quoi de mieux pour s'intégrer ? Jouer les durs avec les autres ! :cool:
Certe le rock a eu son succès, mais même si il venait à revenir à la mode, ce ne sera plus jamais comme avant, on ne retrouvera jamais un groupe comme Nirvana, Queen, Guns'n'Roses, Metallica ou AC/DC, vu comme c'est parti j'ai pas l'impression que l'on retrouvera des groupes qui auront une personnalité propre et ayant un texte qui feront transmettre un réel sentiment ( bon j'avoue que pour certaines musiques de Nirvana, ça n'a pas toujours un réelle sens mais elles sont tout de même cool !)

Ana-Lora

Ah perso no way pour revoir des groupes comme Guns n Roses ou AC/DC, le summum du rock FM que je déteste. Mais je valide Nirvana :p
Pour moi les groupes de rock mythiques sont : Led Zeppelin, Velvet Underground, Pink Floyd, Cure, Clash, Joy Division, Pixies, Smiths, Talking Heads, Blur, Pulp ... et j'en passe !
Puis le rock des années 2000 a aussi réveillé la scène "rock indé" avec des groupes comme les Strokes, Franz Ferdinand, Libertines, Arcade Fire, Arctic Monkeys, etc... même si pour la plupart de ces groupes, leurs derniers productions laissent à désirer, mais la scène rock indépendant est tellement vaste qu'on trouve facilement son compte.

Broly est canon

Citation de: SSJGZetto le 07 Avril 2017 à 23:32:50
Je ne doute pas qu'il y'ait de bonnes musiques de nos jours, mais est-ce-qu'il y en a autant par rapport à l'époque ?
Ouaip. On glorifie trop souvent le passé dans tous les domaines et c'est seulement quelques années après qu'on se rend compte de ce qu'on avait quand on critiquait la génération du moment.

Après ça dépend ce que t'écoute comme style de musique. Le rock a connu son âge d'or il y a quelques décennies, d'autres styles émergent. C'est ça la musique, les styles atteignent leur apogée puis finissent par mourir au dépend d'un autre. Bientôt le rap mourra mais en attendant y a des artistes comme ceux du label de TDE en général qui maintiennent la barre haute.

Bejīta Wolf

Citation de: Broly est canon le 10 Avril 2017 à 19:03:52
Ouaip. On glorifie trop souvent le passé dans tous les domaines et c'est seulement quelques années après qu'on se rend compte de ce qu'on avait quand on critiquait la génération du moment.

Vraiment, je ne vois pas quel style actuel pourrait faire du chemin.

Issou Saiyajin

https://www.youtube.com/watch?v=4pkxXr-vDz8