Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Ana-Lora

Pas trouvé ça drôle. A part deux ou trois trucs...  :vegeta:

Skop

Comment on se désabonne de certains topics qui ne nous intéressent pas / plus ?  :/

Bejīta Wolf

Perso je ne m'embête pas, je regarde ce qui m'intéresse, puis un clic en haut à droite " Discussions non lues depuis ta dernière visite", puis reclic en haut à droite "Marquer tous les messages comme lus", c'est le plus rapide que j'ai trouvé

Kapurikōn no Jeff

Je sais pas si on peut, faut demander à Saiyuke.
Je fais comme mon VDD perso.

Skop

Bah moi je clique, je charge la page inutilement et je retourne au sommaire des topics suivis, disons que ça fait du trafic pour rien.  :|

Mr Floflo

Comme pour nos vdd, une fois les topics qui m'intéressent lus, je sélectionne marqué comme lu.

Skop

Je disais ça parce que j'aime bien l'option "s'abonner" à cocher ou à décocher sur d'autres fofo, fort bien pratique.  :)

Autrement, bonne fête de Pâques !


source : http://www.julientellouck.com/top-10-des-oeufs-de-paques-les-plus-geeks/

Broly est canon

Un site pour lire les vieux scans de One Piece ? J'en suis au chapitre 303 (j'viens de finir l'arc Skypiea en animé).

Ryū-Ken

Je te conseille Japscan il y a tout les chapitres de One Piece  :cool:

Broly est canon

Ah nickel merci beaucoup. :cool:

Skop

#18325
Première partie. J'ai perdu au niveau de Fillon. :)


Deuxième partie. J'ai perdu au niveau de Balkany. :)

ma junia

Pourquoi ? Je n'ai pas compris.
Je ne veux pas me mettre à parler de ce qui ne me regarde pas.
Mais pourquoi avoir fait cet article sur la Mystic Z team ?
Entre fan on doit s'entre aider pas s'attaquer.

Désolé sinon, je peine à comprendre.

Snicky

#18327
Faut demander à Saiyuke mais je pense que ça le révolte (comme beaucoup) que la Mystic cherche à se faire du profit avec le fansub et sur le dos des gens (et de manière illégale puisqu'ils n'ont pas les droits) en proposant des abonnements premium.

Vu la réaction de la Mystic ce matin et toutes les personnes qui sont en train de spammer sur les réseaux sociaux, il a sans doute ouvert cet article pour clarifier les choses, car certains ont pas compris on dirait et insulte sans savoir.

Personnellement je suis d'accord avec tout ce qui est dit dans l'article, et puis là ils l'ont cherché avec leur proposition, ils s'étonnent de se faire incendier et essaient de se faire passer en victime en disant qu'ils ferment à cause de DB-Z.com et aussi d'une personne sur Twitter alors que la seule personne à blâmer pour en être arriver là, c'est eux !

ma junia

#18328
Db-z.com c'est pas la police, pourquoi ce mêler de ce qui ne les regarde pas.
Je suis déçu.
J'ai beaucoup aimer le travaille de la z team, et personnellement,  je trouve ça vraiment bas de la part de db-z.com.
Pourquoi ne pas régler ça en privé.

Je ne prends pas de camp, je voudrais rester neutre.
Mais c'est ma pensé, je suis déçu de ce site.

Ryū-Ken

Pour le coup je suis tout à fait d'accord avec Kilda. J'ai jamais aimé les clash.