Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Trunkoten11

Salut tout le monde , je suis nouveau , et je sais pas comment changer mon avatar /signature .. etc etc


Sinon , y'a pas de topic pour se présenter ?

3po

Oui bien sur le voici :
http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=33.180
Et pour changer ton avatar va dans ton profil  :o

Trunkoten11

Merci pour la présentation , mais ,


c'est ça le problème , je ne retrouve pas mon profil xD  :ha:

Gohan-Chan

Comment ça tu ne retrouve pas ton profil ?
Si tu ne vois pas ou est situé les paramètres du profil,c'est en haut a droite.Il est écrit [profil].

Trunkoten11

Ah ouais merci j'avais pas vu , j'ai pas de bons yeux ....  :-\

supersaiyajin

Lyon est foutu , ils peuvent pas mettre 5 buts.... :o
Finale a mon avis : Bayern VS Inter Milan  :goku:
Allez l'Inter !

Rony-Kun

J'espère que Barça va remonter mais s'ils perdent je tiens pour l'inter :P


Encore une fois, il fait magnifique aujourd'hui :)

watto

J'ai adoré la défaite de PAris!

Et non je ne suis pas Marseillais mais quelle déculotée...Se faire laminer 4-0 par la plus mauvaise équipe de la ligue 1....

Ha ha j'en rit encore! Prenez çà dans les dents pourris de supporters (je suis entouré de supporters parisien et ils sont tous aussi **** les uns que les autres...) qui pensent qu'a se taper sur la gueule entre eux....

Trunkoten11

... Moi je vote pour Barça , ils vont roxxer  :ha:

Sasuke10

Tu sais je suis un supporter du Psg et fière de l'être :ha:. Moi j'ai adoré la défaite de Lyon hier :ha: :ha: :ha:.
A part j'ai une question si vous pouvez m'aider,c'est que mes parents ont le projet de m'acheter une Tv mais je ne sais pas laquelle choisir :-\. Pouvez-vous m'aider ^u^?

Gohan35

Ça m'a bien fait marrer ce matin quand j'ai vu le résultat de Grenoble Paris ^^ 4-0 franchement c'est ce qu'on appelle une belle branlée :D Ça fait bien plaisir, je vais pouvoir narguer un de mes amis pour ca.

Et je retiens la phrase du présentateur du journal TV ce matin : "Y'en a qui diront que c'est parce qu'ils se préparaient pour la finale de la coupe de France"

Sinon moi je suis plus pour dire que le barca vont reussir a aller en finale. Ils seront chez eux et gagner 3 0 ca ne va pas les deranger et ils peuvent meme gagner 2 - 0 c'est suffisant

mourad73

-Pour Barca et l'Inter... difficile de dire qui va gagne, mais y'aura un beau match de toute facon !  ;D

-Pour Lyon et le Bayern, 3-0 !!!! Mouahahaaaa !  :ha: Dans les dents les Gones...  ;D

-PSG, ou Paris Sans Gardien... se faire déculoter 4-0 par Grenoble MDRRRRRR !  ;D

Hikarii

#1902
J'ai entendu à la radio de la perte de Lyon hier ... C'est ... dommage ...  :-X.  (bien que je m'en fiche un peu au fond  :P. )
Pour PSG, je suis belge, donc bon ... ;D

Sinon, moi je tiens surtout pour l'Inter, Barça à déjà gagner la ligue des champions de l'UEFA l'année derniére, à chacun son tour ! :P 
Mais nan, je déconne ^^".  (Mais j'avoue que j'aurais teeellllemeeeent préféré que ce soit Manchester qui gagne l'année passé ...  :-X)
En voyant deux équipes aussi bons (Barça et L'inter), je n'ai qu'un chose à dire : Que le meilleur gagne, tout simplement  ^u^ !
Vivement le 22 mai pour voir la finale, ça promet, quelque que soit les 2 équipes qui vont s'y qualifié  :ha: !! ^^

(Et il fais magnifique aujourd'hui  ^u^. )

Trunkoten11

Non mais moi C'huis pour le Barça , parce que je suis un Supporter de L'AS Rome , qui vient de perde son Scudetto (Y'a encore un éspoir m'ouai ) Mais ; Je hai l'Inter (Sportivement )  :freezer2:

BattelsShadow

Moi j'espère que l'inter va battre le barça et gagner l'uefa  ^u^
Sinon pour Lyon j'ai pas de regret c'est commaime un truc de arrivée en demi-finale
au début il y a 32 équipe on fait partie des 4 meilleurs  :lol:

Ribery ne pourra pas jouer la final il est suspendue 3 match pour son carton rouge   :rage: